• mardi le 31 janvier, 2023

Cuba: le projet Cayo Largo de Blue Diamond démarre aujourd’hui avec 4 ouvertures d’hôtels

Partagez nous!

4 novembre 2022 – Aujourd’hui marque l’inauguration de quatre des 11 propriétés rénovées à Cayo Largo del Sur, Cuba, qui sont désormais gérées par Blue Diamond Resorts Cuba.

Annoncé plus tôt cette année par la société mère Sunwing Travel Group, le projet Cayo Largo verra Blue Diamond Resorts, la société de gestion hôtelière de Sunwing, étendre sa présence à Cayo Largo aux 11 propriétés de l’île, pour un total de 1 348 chambres.

Ouvert aujourd’hui, le 4 novembre, le Memories Cayo Largo, le Starfish Cayo Largo,  Villas Linda Mar et Villa Marina offrent un large éventail de concepts d’accueil, y compris des divertissements et des chambres rénovées.

« Il s’agit de la première étape d’un revirement majeur de l’industrie hôtelière dans cette région, confirmant la force de Blue Diamond Resorts Cuba et la destination en tant qu’escapade de vacances unique », a déclaré Mohamad Fawzi, directeur général de Blue Diamond Resorts Cuba. “Ce projet offrira un total de 1 348 chambres, dans quatre centres de villégiature tout compris et un groupe de sept villas uniques et individuelles qui ouvriront par étapes, prêtes pour l’hiver.”

Le Memories Cayo Largo propose 296 chambres modernes, une variété de restaurants et de bars, des piscines, des activités de divertissement telles que le billard et un court de tennis, une discothèque, un centre de remise en forme et des services de spa moyennant des frais supplémentaires.

Starfish Cayo Largo propose 307 chambres confortables, cinq options de restauration, des piscines pour adultes et enfants, un baby club et plus encore.

Villa Linda Mar et Villa Marina sont deux propriétés confortables où les clients de tous âges peuvent se détendre dans l’intimité de cabines ou de bungalows. Situées à quelques minutes de l’aéroport et à proximité des centres récréatifs et culturels, les Villas sont une option idéale pour des vacances paisibles en famille.

Blue Diamond Resorts Cuba annoncera l’ouverture de ses propriétés supplémentaires à Cayo Largo del Sur lorsqu’elles répondront aux normes requises.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu