Daniel Pagé remplace Gilbert Légaré comme chargé de comptes chez Transat

Dans ses nouvelles fonctions, il sera chargé de la gestion des comptes pour plusieurs territoires québécois.


Transat annonce la nomination de Daniel Pagé au poste de chargé de comptes pour l’Est du Québec au sein des équipes commerciales de Transat. Il succède à Gilbert Légaré, qui prend sa retraite ce vendredi.

Professionnel aguerri de l’industrie du voyage, Daniel Pagé œuvre au sein de Transat depuis plus de vingt ans, dont 14 à la gestion des revenus et sept à la direction d’équipes.

Son parcours, riche et diversifié, l’a emmené à occuper divers postes, dont ceux d’agent de réservation, de spécialiste en relations avec la clientèle, de représentant à destination et d’analyste et chef de la gestion des revenus.

Dans ses nouvelles fonctions, Daniel sera chargé de la gestion des comptes pour les territoires du Bas-Saint-Laurent, de la Capitale Nationale, du Centre-du-Québec, de Chaudière-Appalaches, de la Côte-Nord, de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, de la Mauricie et du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

« Daniel est non seulement un expert dans son domaine, mais aussi un véritable ambassadeur de la ville de Québec, indique Marjorie Larose, cheffe des ventes de Transat. Nous sommes convaincus que par son enthousiasme et sa profonde connaissance de l’industrie, il contribuera de manière exceptionnelle à notre équipe, à nos agences partenaires et à notre clientèle. »

On peut joindre Daniel Pagé par courriel à l’adresse daniel.page@transat.com.