Des vols à bas tarifs Vancouver-Tokyo ce printemps

ZIPAIR, une filiale de Japan Airlines, lancera ses premiers vols à destination du Canada en mars 2024.


Le transporteur aérien à bas tarifs ZIPAIR élargit son réseau transpacifique avec une nouvelle desserte entre l’aéroport de Tokyo Narita et l’aéroport international de Vancouver.

Quand elle sera lancée le 13 mars 2024, celle-ci formera la quatrième liaison transpacifique de cette compagnie aérienne, après celles sur Los Angeles, San José Mineta et San Francisco.

La compagnie aérienne exploite des B787-8 Dreamliner configurés avec 290 sièges. Initialement, ZIPAIR proposera trois vols par semaine entre Tokyo et Vancouver.



« Cette nouvelle route renforcera notre réseau international à travers le Pacifique, tout en répondant à la demande croissante de voyages entre Vancouver et Tokyo, indique le président de ZIPAIR, Shingo Nishida. Depuis nos débuts en 2018, notre mission est de définir une nouvelle norme dans l’industrie aérienne en proposant un modèle économique unique à bas coût sur des routes internationales long-courriers. Celle-ci constituera un lien précieux pour les échanges commerciaux et culturels entre les deux pays. »

Les réservations et les billets sont dès maintenant disponibles et les conditions tarifaires peuvent être consultées sur zipair.net/en/farerules.