• mardi le 30 novembre, 2021

Disney Cruise Line obtient le feu vert du CDC pour effectuer ses croisières tests et les volontaires ne manquent pas!

Partagez nous!

2 juin 2021 – Disney Cruise Line a reçu le feu vert du CDC pour effectuer des croisières tests au départ de la Floride.

De nombreux médias destinés aux consommateurs et aux professionnels du secteur des croisières rapportent que la croisière test de DCL aura lieu du 29 juin au 1er juillet 2021 au départ de Port Canaveral sur le Disney Dream.

Le grand public ne manquerait pas de volontaires pour les croisières d’essai de DCL, mais les blogs de Disney indiquent qu’il est plus probable que les croisières d’essai soient effectuées par les employés de Disney et d’autres volontaires de la compagnie.

Une déclaration envoyée par courriel au Orlando Sentinel de la part de Cynthia Martinez, porte-parole de DCL, dit : « Nous avons franchi une étape importante vers la reprise progressive et responsable de nos services, et nous sommes reconnaissants pour le dialogue productif avec l’État, les autorités locales et fédérales, le CDC et les autres acteurs de notre secteur qui a rendu cela possible. Nous sommes impatients de voir notre formidable équipage créer à nouveau de la magie pour nos clients et d’aider les nombreux travailleurs qui soutiennent notre industrie à reprendre le travail. »

Le mois dernier, Royal Caribbean Group a reçu le premier feu vert du CDC pour des croisières tests. La compagnie avait soumis une proposition au CDC pour effectuer une croisière test au départ du Port de Miami. Cette croisière sera effectuée à bord du Freedom of the Seas avec des passagers volontaires du 20 au 22 juin 2021.

Les croisières d’essai font partie de l’ordonnance de navigation conditionnelle du CDC, qui a remplacé l’ordre d’interdiction de navigation au début de l’année.

Ces dernières semaines, plusieurs grandes compagnies de croisière ont annoncé des départs de ports américains à partir de cet été.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Traduction : Emmanuelle Bouvet

Partagez nous!

Postes connexes