• jeudi le 6 mai, 2021

[ÉVÉNEMENT] Le groupe Travelweek vous convie à sa nouvelle conférence «Future of Travel: Sunnier Days Ahead» avec un panel de dirigeants de l’industrie

Partagez nous!

Inscrivez-vous ICI maintenant.

4 mai 2021 – Ce sont des temps difficiles pour l’industrie du voyage, en particulier au Canada, mais nous commençons à apercevoir des jours plus ensoleillés à venir dans des pays comme les États-Unis et l’Europe. Avec l’été 2021 à l’horizon, des dirigeants de haut niveau de l’industrie sont prêts à partager leurs idées lors de la prochaine conférence “Future of Travel” de Travelweek.

«Future of Travel: Sunnier Days Ahead» aura lieu mercredi 19 mai, de 13 h à 15 h en anglais seulement. Il s’agit du quatrième volet de la série de conférences virtuelles Future of Travel de Travelweek et, comme toujours, il comprend une gamme exceptionnelle de dirigeants de l’industrie du voyage, des mises à jour de fournisseurs clés, des opportunités de prix et plus encore.

Le lien pour vous inscrire à l’événement Future of Travel du 19 mai est: https://www.travelweekfutureoftravel.com/

«La résilience de l’industrie du voyage au cours des 14 derniers mois a été tout simplement remarquable», déclare l’éditeur de Travelweek, Devin Kinasz. «Le déploiement de la vaccination est encourageant et il y a de l’optimisme pour les voyages d’ici la fin de l’année. De nombreux agents de voyages nous ont induqé que les réservations pour la fin de 2021 et pour 2022 sont fortes. À l’heure actuelle, cependant, nous nous dirigeons vers un deuxième été avec des restrictions presque certainement toujours en place, et il y a aussi des inquiétudes au sujet de la fin des programmes d’aides de la part du gouvernement.

Kinasz poursuit: «Ce sont encore des temps très difficiles pour l’industrie du voyage et nous sommes honorés d’avoir un groupe incroyable de conférenciers pour ‘Future of Travel: Sunnier Days Ahead’, prêts à partager leurs réflexions sur le rétablissement de ce grand industrie.”

LES CONFÉRENCIERS

Les conférenciers invités à rejoindre l’équipe éditoriale de Kinasz et de Travelweek pour des entrevues et panels de discussions sont:

. Joseph Adamo, chef des ventes et du marketing, Transat et président, Transat Distribution Canada

. Marsha Walden, PDG, Destination Canada

. Nino Montagnese, vice-président, ACV

. Gustavo Segura, Ministre du tourisme, Costa Rica

. Brad Ford, président, Insight Vacations

. Chris Thompson, PDG, Brand USA

. Elaine Carnegie, présidente, représentants de Canlink Travel

. Zeina Gedeon, PDG, TPI

L’événement du 19 mai comprendra également des mises à jour de WestJet, de Vacances WestJet, Globus, de Bahia Principe, de Royal Caribbean, d’Amtrak Railbookers, de la Grenade, des parcs Disney, de Myrtle Beach et plus encore.

Travelweek souhaite également remercier Hermitage Bay, Carlisle Bay, Jamaica Inn, Round Hill Hotel & Villas, Tryall Club, Anse Chastanet, Jade Mountain, Spice Island Beach Resort et Ocean Hotels Barbados pour leur parrainage.

Les participants préinscrits «Future of Travel: Sunnier Days Ahead» se qualifient également pour gagner des prix, y compris un grand prix d’une carte-cadeau VISA de 500 $.

Inscrivez-vous ICI maintenant.

Partagez nous!

Postes connexes