• vendredi le 7 mai, 2021

Gagnez un voyage à Cuba avec le nouveau concours photo de l’Office du tourisme de Cuba

Partagez nous!

13 avril 2020 – Alors que la Journée des agents de voyages approche à grands pas le 5 mai prochain, l’Office du tourisme de Cuba a lancé un nouveau concours photo qui récompensera un agent chanceux d’un voyage à Cuba.

Tous les agents de voyages canadiens sont invités à partager leurs meilleurs souvenirs de Cuba et à soumettre leurs photos de voyage au format JPG à info@gocuba.ca . Le nom complet de l’agent, le nom de l’agence, les coordonnées et la capacité des médias sociaux doivent également être inclus.

Le concours se termine le 30 avril et le gagnant est annoncé le 5 mai.

«Pour rendre hommage à nos partenaires de voyage pour leur soutien continu, nous organisons cette compétition passionnante», a déclaré Lessner Gomez, directeur de l’Office du tourisme de Cuba à Toronto. “Il n’y a pas de meilleur moment pour remonter le temps et parcourir vos albums de voyages passés à Cuba, sélectionner vos images préférées et soumettre celles qui inspirent le mieux les voyages et mettent en valeur le caractère unique et la diversité de notre pays.”

Les trois premiers prix sont les suivants:

  • Première place: quatre nuits tout compris à l’hôtel Iberostar Selection Varadero (chambre double)
  • Deuxième place: Une croisière en catamaran d’une journée complète gratuite pour les prochaines vacances du gagnant n’importe où à Cuba, gracieuseté du groupe Gaviota
  • Troisième place (également incluse dans les prix de la première et de la deuxième place): la photo et le contact du gagnant seront publiés sur la page Facebook de l’Office du tourisme de Cuba et sur son site Web

Pour plus d’informations, envoyez un courriel à info@gocuba.ca.

 

Partagez nous!

Postes connexes