• samedi le 19 juin, 2021

[HÔTEL] Playa Resorts annonce l’ouverture prochaine de son nouveau tout inclus: le Yucatan Resort Playa del Carmen

Partagez nous!

11 mars 2020 – Playa Hotels & Resorts et Hilton ont annoncé un tout dernier complexe tout compris: le Yucatan Resort Playa del Carmen, Tapestry Collection by Hilton.

Avec ce nouvel ajout, les deux sociétés hôtelières, qui ont conclu une alliance stratégique en 2018, ont effectivement pénétré le marché en pleine croissance du tout compris de marque douce. Ils exploitent actuellement le Hilton Rose Hall Resort & Spa en Jamaïque, les complexes tout compris Hilton La Romana en République dominicaine et le Hilton Playa del Carmen au Mexique.

Image: The Yucatan Resort Playa del Carmen, Tapestry Collection by Hilton

Le Yucatan Resort Playa del Carmen, réservé aux adultes, est le deuxième établissement tout compris Hilton géré par Playa à Playa del Carmen et, par conséquent, les clients des deux complexes bénéficieront d’une offre élargie entre les deux propriétés.

Anciennement Live Aqua Playa del Carmen, le Yucatan Resort Playa del Carmen ouvrira ses portes en mai 2021 avec 60 chambres réparties dans un bâtiment de quatre étages, un restaurant, un bar à sushis, une piscine et un bar sur le toit, un spa et un centre de remise en forme. Cet établissement de caractère est situé à quelques minutes de la plage sur la célèbre Cinquième Avenue de Playa del Carmen, connue pour ses restaurants haut de gamme, ses boutiques de luxe et ses stations balnéaires réputées.

Image: The Yucatan Resort Playa del Carmen, Tapestry Collection by Hilton

Jenna Hackett, chef de la marque mondiale de Tapestry Collection by Hilton, déclare que la marque est ravie d’accueillir la propriété dans son portefeuille croissant de complexes hôteliers tout compris de Hilton.

«Alors que nous continuons à étendre la marque dans plus d’endroits internationaux, cela marque un moment particulièrement excitant car nous serons bientôt en mesure d’offrir aux clients une nouvelle option lors de la planification de leur prochaine escapade dans un complexe», dit-elle. «Nous sommes impatients de montrer à plus de voyageurs le charme unique et vibrant qui fait la réputation de nos hôtels de la collection Tapestry, avec la beauté tropicale de Playa del Carmen en toile de fond.»

Image: The Yucatan Resort Playa del Carmen, Tapestry Collection by Hilton

Le Yucatan Resort Playa del Carmen participera à Hilton Honors, le programme de fidélisation primé des 18 marques hôtelières distinctes de Hilton. Plus de détails sur la station seront bientôt publiés sur PlayaResorts.com.

Partagez nous!

Postes connexes