• lundi le 21 juin, 2021

Hôtels Palladium et TRS: des offres et avantages pour les groupes à saisir avant le 31 mai 2021!

Partagez nous!

Image: TRS YUCATAN, ROYAL JUNIOR SUITE PRIVATE POOL

30 avril 2021 – La pandémie a éloigné les amis et familles, mais le voyage pourrait bien être la meilleure façon de se retrouver! Dès qu’il le sera possible, être avec ses proches et profiter du soleil, de la mer et des activités à destination sera un pur plaisir pour tous! Pourquoi ne pas se relaxer sur la Riviera Maya au TRS Yucatan, un hôtel absolument merveilleux, chic et à la gastronomie singulière ?

Le TRS Yucatan Hotel a remporté une cinquantaine de récompenses depuis son ouverture en 2017.  Idéalement situé juste au sud de Cancun, le TRS Hotel, propriété du groupe Palladium, sort de l’ordinaire. Les clients qui l’ont déjà testé ne cessent d’y retourner et de le suggérer à leurs proches en raison de son excellent niveau de service, son design contemporain et ses divertissements inégalés.

Les suites du rez-de-chaussée disposent de piscines privées, tandis que les bungalows se trouvent sur un lagon muni de canoës permettant aux couples de naviguer sur les eaux. Les suites du troisième étage, idéales pour les couples en lune de miel, sont réparties sur deux étages, avec un escalier en colimaçon menant à un coin salon ombragé et à une terrasse avec une immense chaise longue circulaire et une piscine et offre une vue sur la mer. Les espaces verts luxuriants entourant le complexe abritent de nombreux petits oiseaux, flamants roses, iguanes et agoutis (semblables aux capybaras).

Image: TRS YUCATAN

Les Québécois seront nombreux à reprogrammer leurs séjours de groupes ou à en réserver de nouveau d’après les récentes études, alors il peut être judicieux de regarder les options dès maintenant. Rappelons que les capacités dans les hôtels seront probablement toujours limitées dans les mois à venir. La loi de l’offre et de la demande s’applique dans tous les secteurs, y compris celui du voyage et de l’hôtellerie et la soudaine reprise pourrait venir redessiner les offres tarifaires proposées actuellement.

En ce moment, il y a des avantages à planifier des séjours de groupe. Voici l’exemple des avantages pour les groupes avec Palladium. Tout en gardant chacun votre intimité dans vos chambres luxueuses, les groupes pourront profiter pour être ensemble dans les espaces communs en respectant les protocoles en vigueur et partager de beaux moments, notamment autour d’excellents repas.

Rappelons que les hôtels Palladium offrent gratuitement une assurance médicale en cas de COVID19!

Partagez nous!

Postes connexes