• mardi le 27 juillet, 2021

Inscrivez-vous avant le 21 juin pour la « Journée de formation sur les États-Unis » de Brand USA

Partagez nous!

4 juin 2021 – Le compte à rebours est lancé pour la journée de formation sur les États-Unis organisée par Brand USA à l’intention des agents de voyages canadiens, qui aura lieu virtuellement le 23 juin.

L’événement, qui sera disponible sur Brand USA Global Marketplace, mettra en relation les agents canadiens avec l’industrie du voyage américaine en vue de la réouverture de la frontière canado-américaine. Les agents découvriront également les ressources et les outils de Brand USA conçus pour vendre, promouvoir et inspirer les voyages aux États-Unis. Ils auront l’occasion d’écouter directement et d’en apprendre plus sur les destination, ainsi que le National Park Service et certains des agences réceptives partenaires de Brand USA.

De plus, en participant à la formation, les agents auront la possibilité de gagner des prix de voyage lors du quiz de la journée de formation et de réseautage aux États-Unis. Les prix comprennent deux billets d’Air Canada et des forfaits aux États-Unis.

Les agents doivent s’inscrire avant le 21 juin sur le Global Marketplace de Brand USA.

Le programme de la journée de formation USA est le suivant :

11h30-11h32 EDT – Accueil et introduction, Chris Thompson
11 h 32 – 12 h 00 EDT – Ressources commerciales de Brand USA Travel, Suzy Shepard
12h00-12h20 EDT – Présentation sur les parcs nationaux, Donald Leadbetter, directeur du programme touristique, U.S. National Park Service.
12h20-13h35 EDT – Formation sur les destinations régionales
13 h 35 – 14 h 00 EDT – Kahoot ! Quiz, réseautage et autres questions-réponses
14h00 EDT – Fin de la séance

Chris Thompson, PDG de Brand USA, a encouragé les agents à s’inscrire à l’événement lors de la récente conférence virtuelle de Travelweek intitulée « Future of Travel : Les beaux jours sont à venir ».

« Alors que nous commençons à accueillir de nouveau nos amis et visiteurs du nord, il y aura beaucoup de questions qui auront trait à la politique de voyage », a-t-il déclaré. « La portée et la pertinence des professionnels du voyage auprès de leurs clients joueront un rôle essentiel dans notre capacité à accueillir les gens une fois que nous aurons un environnement sûr. »

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Traduction Emmanuelle Bouvet

Partagez nous!

Postes connexes