• vendredi le 20 mai, 2022

Intrepid Travel abandonne Peregrine Adventures et propose directement ses services aux agents

Partagez nous!

27 août 2021 – Intrepid Travel annonce qu’elle prévoit de supprimer progressivement Peregrine Adventures à compter de janvier 2022, dans le cadre d’une stratégie d’entreprise qui verra Intrepid étendre ses options de voyage haut de gamme sous les gammes Intrepid Premium et Comfort.

Peregrine Adventures existe depuis 2012, et a été lancé au Canada en 2014, avec des circuits d’aventure en petits groupes. Les itinéraires de Peregrine se sont principalement concentrés sur des aventures hors des sentiers battus, avec des hébergements 3 et 4 étoiles et de nombreux services.

Selon Intrepid, le retrait progressif de Peregrine Adventures s’inscrit dans la stratégie de croissance d’Intrepid, qui vise à devenir la première entreprise de voyages d’aventure atteignant une valeur d’un milliard de dollars.

Également abandonnée, en 2018 : la marque Geckos Adventures pour les voyageurs âgés de 18 à 29 ans.

En 2021, Peregrine Adventures a proposé 186 itinéraires dans 62 pays. En comparaison, à partir de janvier 2022, Intrepid proposera près de 300 itinéraires dans 73 pays à travers les gammes Intrepid Premium et Comfort.

Intrepid affirme que les clients de Peregrine Adventures et les agents disposant de crédits Peregrine Adventures seront soutenus pendant la transition, avec un certain nombre d’options flexibles disponibles pour les futurs plans de voyage.

Intrepid contacte directement les agents de voyages pour discuter de ce changement et des options disponibles.

« En concentrant toute notre expertise et notre énergie sur une seule marque, nous pouvons offrir une expérience durable encore meilleure à nos clients tout en veillant à ce que les communautés locales bénéficient également du tourisme », déclare James Thornton, PDG d’Intrepid Travel.

M. Thornton a ajouté : « Nous sommes convaincus que les clients de Peregrine vont adorer notre nouvelle gamme Intrepid Premium, qui offre toutes les services et les expériences qu’ils attendent, ainsi que notre niveau d’hébergement le plus élevé, les meilleurs guides touristiques et encore plus de choix. »

Il a remercié tous ceux qui ont fait partie de Peregrine Adventures au fil des années, ajoutant « nous sommes impatients de vous accueillir pour la prochaine étape du voyage avec Intrepid Premium. »

Intrepid Premium propose les hébergements les plus haut de gamme d’Intrepid (en moyenne 4 étoiles) et des expériences de voyage « exceptionnelles », indique la compagnie.

La gamme est conçue pour minimiser l’empreinte environnementale des voyageurs – comme tous les circuits Intrepid – tout en maximisant leur impact positif pour les communautés locales.

Les circuits Intrepid Premium seront proposés dans plus de 40 destinations populaires, dont le Vietnam, le Cambodge, le Pérou et le Maroc, avec des voyages débutant début 2022.

Tous les voyages d’Intrepid sont soumis à des mesures de santé et de sécurité renforcées, soutenues par les protocoles de voyage sécurisé du WTTC. Intrepid propose également une politique de réservation flexible.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!
Menu