• vendredi le 28 janvier, 2022

La Jamaïque réagit à l’annulation des vols soleil au départ du Canada

Partagez nous!

2 février 2021 — L’annulation des vols vers les destinations soleil cet hiver pour les quatre grandes compagnies aériennes canadiennes sera certainement un coup dur pour les Caraïbes, en particulier la Jamaïque, qui dépend fortement du Canada, qui est son deuxième plus grand marché.

L’Office du tourisme de la Jamaïque se dit “déçu” par l’annonce faite par le gouvernement canadien le 29 janvier dernier concernant les nouvelles restrictions sur les voyages internationaux, qui comprennent l’annulation de tous les vols vers les Caraïbes et le Mexique jusqu’au 30 avril. Cela, dit l’Office du tourisme, “aura sans aucun doute un impact sur l’industrie du tourisme du pays pendant la haute saison des voyages d’hiver“.

L’Office de tourisme souligne que l’île a été un leader mondial dans la gestion et l’atténuation de la propagation de COVID-19 dès le début de la pandémie, et que le ministère de la santé a mis en place des protocoles stricts pour protéger à la fois les résidents locaux et les voyageurs.

Dans une déclaration officielle, l’Office du tourisme a ajouté : “L’industrie touristique jamaïcaine reste résistante et optimiste et nous nous réjouissons d’accueillir à nouveau les voyageurs canadiens sur l’île lorsque le transport aérien reprendra ce printemps.”

Partagez nous!

Postes connexes

Menu