• dimanche le 20 juin, 2021

Sunwing prolonge la validité des crédits de voyage jusqu’en septembre 2026

Partagez nous!

2 février 2021 — Il est indéniable que la pandémie COVID-19 a fait des ravages sans précédent au Canada, d’un océan à l’autre, et dans le monde entier, et sa fin demeure incertaine. Par conséquent, Sunwing est ravi d’annoncer qu’il prolonge la validité des crédits de voyage ultérieur jusqu’au 30 septembre 2026.

Tous les clients de Sunwing qui ont été touchés par l’annulation de voyages due à la pandémie et qui ont effectué des réservations non remboursables pourront maintenant utiliser leurs crédits pour des voyages jusqu’au 30 septembre 2026. Cette prolongation vise à offrir aux clients de Sunwing une plus grande flexibilité afin qu’ils puissent planifier leurs prochaines vacances sous les tropiques en toute tranquillité d’esprit.

Bien que la grande majorité des crédits de voyage ultérieur devaient expirer le 20 juin 2022, les restrictions de voyage et la pandémie mondiale ont duré bien plus longtemps que ce qui quiconque aurait pu anticiper. La prolongation des crédits tient compte des délais incertains et des restrictions de voyage en vigueur. De plus, elle permettra aux Canadiens, y compris ceux des marchés régionaux, de profiter pleinement de leurs futures escapades au moment qui leur conviendra.

La prolongation du crédit de voyage s’applique spécifiquement aux clients qui ont fait des réservations non remboursables. Tous les clients de Sunwing dont les voyages ont été annulés en raison de la pandémie et qui avaient fait des réservations remboursables ou partiellement remboursables ont reçu des remboursements selon le mode de paiement d’origine.

La date d’expiration des crédits de voyage ultérieur existants sera automatiquement mise à jour. Aucune action n’est requise de la part des agents de voyages ou des clients. Les crédits de voyage peuvent être utilisés pour la réservation d’un vol ou d’un forfait vacances à venir.

Melanie Filipp, directrice de la communication d’entreprise et des relations avec les médias de Sunwing, a déclaré au groupe Travelweek que la compagnie aérienne soutient les agents et apprécie leur activité.

“Nous savons que c’est une période difficile et nous sommes en accord avec nos agents de voyages partenaires qui jonglent avec les contraintes financières, tout en travaillant sans relâche pour guider les clients à travers les restrictions de voyage en cours et les aider à gérer leurs réservations de vacances à venir ou annulées”, dit-elle. “Nous sommes persuadés qu’en travaillant ensemble, nous en sortirons encore plus forts de l’autre côté. En attendant, nous sommes toujours là pour donner un coup de main à nos agents de voyages et répondre à leurs questions ou préoccupations”.

Annoncé le 29 janvier, Sunwing, ainsi qu’Air Canada, WestJet et Transat, ont annulé tous leurs vols vers les Caraïbes et le Mexique jusqu’au 30 avril, à la demande du gouvernement fédéral, dans le cadre des efforts permanents visant à limiter la propagation de COVID-19 et de toutes ses nouvelles variantes.

Les quatre compagnies aériennes offrent la possibilité de rembourser les passagers touchés par ces annulations.

Sunwing a obtenu l’accès à 375 millions de dollars de liquidités grâce à un nouveau prêt annoncé par la Canada Enterprise Emergency Funding Corp. (CEEFC) et accordé dans le cadre de la Facilité de financement d’urgence pour les grands employeurs (LEEFF).

Source : Communiqué Sunwing
Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes