• samedi le 16 octobre, 2021

La présidente d’American Express Travel partage ses 6 principales tendances de voyage

Partagez nous!

24 septembre 2021 – L’industrie du voyage connaît un élan de reconnaissance envers l’agent de voyages, a déclaré la présidente d’American Express Travel, Audrey Hendley, qui a identifié six nouvelles tendances de voyage pour sortir de la pandémie.

Façonnées par de nouvelles données d’enquête, ces tendances, selon Audrey Hendley, aideront à guider les professionnels du voyage dans leurs plans de retour au voyage et de récupération.

Voici les 6 principales tendances émergentes de voyage selon la présidente d’American Express Travel :

  • Le grand retour de l’agent de voyages : Alors que les consommateurs cherchent à trouver leur prochain lieu de vacances, ils recherchent des conseillers en voyages pour les aider à naviguer dans l’environnement complexe du voyage. Même les voyageurs les plus chevronnés recherchent un deuxième avis lorsqu’ils réservent un voyage dès maintenant et cherchent à parler directement à quelqu’un en qui ils peuvent avoir confiance. De nouvelles données d’enquête Amex Trendex ont même révélé que 36% des Millennials disent qu’ils sont plus susceptibles d’appeler leur fournisseur de voyages en raison de la pandémie.
  • Le désir de voyager grand, magasiner petit : les voyageurs veulent apprendre et offrir une expérience positive aux endroits où ils se rendent et recherchent des conseils de la part des marques de voyage sur la façon de soutenir et d’interagir avec les petites entreprises tout en voyageant. En fait, les données de l’enquête Amex Trendex ont révélé que 83 % des consommateurs interrogés conviennent qu’ils font toujours leurs achats et mangent dans les petites entreprises lorsqu’ils voyagent pour soutenir l’économie locale, et 82 % disent qu’ils recherchent des destinations où ils peuvent s’immerger dans la culture locale.
  • Émergence de nouvelles devises : les consommateurs recherchent de nouvelles façons de dépenser pour leurs voyages avec des crédits et des bons, tels que les crédits électroniques et les bons de voyage, qui sont devenus récemment accessibles sur Internet. Ici, les consommateurs peuvent facilement voir de quels crédits ils disposent et quand ils expirent directement sur la page d’accueil d’Amex Travel. En fait, les 4 plus grandes compagnies aériennes américaines (American, United, Delta et Southwest) avaient 10 milliards de dollars US de crédits de voyage inutilisés dans leurs livres à la fin de 2020, selon les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission.
  • Passage à la durabilité et au tourisme responsable : l’état d’esprit des consommateurs a changé. Ils sont plus déterminés dans leurs décisions d’achat, en particulier lorsqu’il s’agit de voyager. Une étude Amex Trendex montre que 50 % des voyageurs déclarent s’intéresser davantage au tourisme responsable et 87 % souhaitent avoir un impact positif sur la communauté qu’ils visitent.
  • Opportunité croissante pour les marques qui s’engagent : New Amex Trendex a constaté que 2 consommateurs sur 5 déclarent ne pas recevoir suffisamment d’informations sur l’impact social et environnemental de leur voyage. En tant que tel, il existe une forte opportunité pour les marques de s’engager directement avec leurs clients et de les éduquer. American Express Travel a également constaté que les consommateurs sont prêts à payer plus pour utiliser des marques de voyage et de style de vie qui font preuve de responsabilité environnementale ou pour compenser leur empreinte carbone, et qu’ils recherchent des marques de voyage pour mettre en évidence l’impact positif qu’ils ont en voyage.
  • La flexibilité est la clé : avec l’avenir des voyages incertain en raison des restrictions de voyage fluctuantes, il est important d’avoir un plan A, B et C et d’être prêt à pivoter au besoin.
Partagez nous!

Postes connexes