Le tout nouveau Norwegian Viva de NCL fait ses débuts avec une croisière en Méditerranée

Le tout nouveau navire Norwegian Viva de la Norwegian Cruise Line a pris la mer aujourd’hui depuis Venise (Trieste).


Norwegian Viva est le deuxième navire de la classe Prima de NCL, après le navire jumeau Norwegian Prima.

Norwegian Viva a entamé son premier voyage à travers la Méditerranée, naviguant en direction de Lisbonne, au Portugal, avec des escales à Salerne, Cannes le long de la Côte d’Azur française et Ibiza, entre autres.

Le navire effectuera une série de voyages dans les îles grecques et en Méditerranée jusqu’en novembre 2023, avant de se rendre à San Juan, Porto Rico, en décembre, pour une saison dans les Caraïbes, avec des escales à Tortola, BVI ; St. John’s, Antigua ; Bridgetown, Barbade ; Castries, Sainte-Lucie ; Philipsburg, Saint-Martin ; et Saint-Thomas, Îles Vierges américaines.

En mai 2024, le Norwegian Viva reviendra en Europe pour proposer d’autres itinéraires en Méditerranée.

« Cet été, nos clients auront l’occasion d’explorer l’Europe à bord de notre magnifique nouveau navire, le Norwegian Viva, tout en profitant de son design spacieux et bien aménagé, de ses expériences rehaussées, de ses offres culinaires étendues et de l’hospitalité caractéristique de la Norwegian Cruise Line, offerte par le meilleur équipage de l’industrie », a déclaré David J. Herrera, président de NCL.

« La devise du Norwegian Viva est « Vivez pleinement », et je ne doute pas que nos clients le feront en explorant certaines des villes les plus animées d’Europe et des Caraïbes lors de la saison inaugurale du navire. »

La cérémonie officielle de baptême du Norwegian Viva aura lieu à Miami le 28 novembre 2023, avec comme parrain Luis Fonsi.