• vendredi le 18 juin, 2021

L’ACTA rend hommage à Monique Audet qui a joué un grand rôle dans l’industrie du voyage au Québec

Partagez nous!

13 avril – C’est avec le cœur lourd que l’ACTA nous partage la triste nouvelle du décès de Monique Audet.

Monique a consacré une grande partie de sa vie à l’industrie du voyage et, au fil des ans, elle a laissé une empreinte indélébile sur ceux qui l’ont connue et ont travaillé avec elle. Dans le cadre de son travail avec l’ACTA, Monique a été présidente du Conseil régional de l’ACTA au Québec et secrétaire du Conseil d’administration national.

La passion de Monique pour l’industrie du voyage était également orientée vers l’éducation, s’efforçant toujours d’améliorer le professionnalisme et les connaissances des conseillers en voyages au Québec, dans son rôle de Vice-présidente d’Uniglobe Travel (Est du Canada). Monique a travaillé avec l’ACTA à la préparation des questions d’examen de la certification CTC e-merit, elle a également participé à la formation des conseillers en voyages du Québec pour qu’ils réussissent leur examen CCV de l’OPC. Pour ces réalisations, Monique a reçu le prix Ches Chard de l’ACTA en 2013, un prix qui récompense une personne, qui a fait preuve d’un engagement important envers le professionnalisme, l’éducation, la formation et l’excellence dans la gestion des ressources humaines.

Monique était une fière et infatigable défenseure de l’industrie canadienne du voyage, toujours prête à donner de son temps personnel. Elle s’est aussi amusée en travaillant et a joué un rôle déterminant dans le lancement du tournoi de golf ACTA au Québec. Monique a fait une différence dans l’industrie touristique du Québec et nous l’en remercions.

Partagez nous!

Postes connexes