• mardi le 25 janvier, 2022

Le groupe WestJet présente un programme complet de tests de dépistage de la COVID-19 pour ses invités par l’entremise d’AZOVA

Partagez nous!

26 décembre 2021 – Le groupe WestJet a annoncé aujourd’hui une expansion importante de son programme de dépistage de la COVID-19 par l’entremise d’AZOVA, une plateforme de pointe en matière de technologies de santé numériques. Il permet ainsi à ses passagers de réserver leur voyage des Fêtes en toute confiance, en leur fournissant toutes les exigences en matière de tests de dépistage de la COVID-19 de leur destination sur un site pratique et convivial : https://www.azova.com/westjetswoop/.

Grâce au programme fondé sur les applications d’AZOVA, les voyageurs ont accès à un vaste réseau d’emplacements approuvés pour effectuer des tests de dépistage partout au Canada et dans la majorité des destinations transfrontalières et internationales de WestJet. De plus, AZOVA met à disposition des tests de dépistage par auto-prélèvement moléculaire avec des services de surveillance vidéo qui permettent les tests et les certificats de validation. Les invités peuvent effectuer ces tests dans le confort de leur foyer ou à toute destination afin de satisfaire aux exigences du gouvernement du Canada en matière de tests PCR avant le départ. Les services de dépistage de la COVID-19 d’AZOVA répondent aux exigences d’entrée de chaque destination et permettent aux voyageurs de réaliser un test de dépistage par auto-prélèvement ou en personne avant leur départ.

« Bon nombre de nos invités cherchent à réserver un voyage à l’extérieur du Canada pour la première fois en près de deux ans à l’occasion des Fêtes, il est donc essentiel que nous les rassurions en leur donnant les moyens de satisfaire aux exigences de dépistage de la COVID-19 tout au long de leur voyage, ainsi que les moyens de réserver des rendez-vous pour passer un test de dépistage, d’effectuer ce test et de stocker les résultats dans l’application AZOVA », a déclaré Tammy McKnight, médecin en chef de WestJet. « Nos invités nous ont dit que les tests avant le départ et les exigences d’entrée portent à confusion, sont complexes et incohérents. Nous sommes convaincus que les options d’autodiagnostic faciles à utiliser d’AZOVA et le réseau d’emplacements de test de dépistage donneront leur permettront de planifier leur prochain vol ou leurs prochaines vacances en toute confiance. »

« Les exigences relatives aux tests de dépistage de la COVID-19 peuvent être écrasantes et prêter à confusion si elles diffèrent pour chaque destination. AZOVA offre une solution de bout en bout et fluide qui permet aux invités de déterminer rapidement les tests de dépistage requis pour n’importe quelle destination et de les acheter ou de les planifier rapidement partout dans le monde par l’entremise d’une seule application. Nous sommes ravis de travailler avec WestJet et Swoop pour offrir cette solution aux voyageurs du monde entier », a déclaré Cheryl Lee Eberting, M.D., chef de la direction et fondatrice d’AZOVA. « Une fois les résultats du test de dépistage reçus, il suffit d’entrer son justificatif d’identité AZOVA sur le site WestJet et Swoop d’AZOVA et d’attendre de recevoir l’autorisation de voyage vers votre destination dans l’application AZOVA. Il ne restera plus qu’à montrer cette autorisation de voyage à la porte d’embarquement; aucun document ni formulaire qui prêtent à confusion requis. »

Tests de dépistage par auto-prélèvement portatifs et tests en laboratoire à effectuer à la destination

Les personnes qui voyagent à l’extérieur du Canada pendant plus de 72 heures après le 30 novembre devront présenter un test moléculaire négatif effectué dans les 72 heures avant leur vol. AZOVA offre un test RT-LAMP à effectuer à domicile, la trousse de tests de dépistage Lucira Check-It COVID-19, avec surveillance vidéo, qui peut être achetée et livrée à votre domicile au Canada. Ces tests peuvent être effectués dans le confort de votre foyer pour répondre aux exigences d’entrée de la plupart des destinations. De plus, vous pouvez les prendre avec vous à votre destination pour satisfaire aux exigences de retour au Canada.

En plus d’être disponible au Canada, la trousse de tests de dépistage Lucira Check-It COVID-19 d’AZOVA peut également être achetée et livrée à votre destination aux États-Unis.

Vous pouvez vous procurer des tests de dépistage par auto-prélèvement sur le site : https://www.azova.com/westjetswoop/at-home/.

Au moment de réserver leurs vols à l’extérieur du Canada, les invités peuvent visiter le site Web d’AZOVA et choisir leur destination pour prendre connaissance des tests de dépistage requis et peuvent prendre un rendez-vous et effectuer leur test en personne par l’entremise du réseau de laboratoire complet d’AZOVA ou commander des trousses de tests de dépistage par auto-prélèvement, le cas échéant.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu