• mardi le 27 juillet, 2021

L’équipe commerciale de Transat annonce deux nominations dont une au Québec!

Partagez nous!

20 juillet 2021 – Transat a le plaisir d’annoncer deux nominations dans son équipe commerciale.

Marjorie Larose

Tout d’abord, Marjorie Larose occupera désormais le poste de chef ventes, Québec et Ottawa. Marjorie s’est jointe à Transat en 2005 et a occupé plusieurs postes au fil des ans, incluant celui de représentante au développement des affaires depuis 2017. Elle relèvera de Karine Gagnon, directrice commerciale Québec.

« Marjorie possède une grande expérience et une connaissance approfondie de nos activités commerciales et de nos partenaires, son approche stratégique en développement des affaires et son leadership la placent en excellente position pour assumer ce nouveau rôle », mentionne Karine Gagnon.

 

Lindsay Merrill

De plus, Lindsay Merrill est nommée au poste de chef ventes, Ontario, provinces atlantiques et Ouest canadien et relèvera de Nicole Bursey, directrice commerciale. Lindsay a plus de 14 ans d’expérience dans divers rôles chez Transat, notamment comme agente d’appels (équipe des manifestes), agente principale du centre de service à la clientèle, agente de vente de groupe et représentante des ventes internes. Elle occupait le poste de superviseure des ventes internes en Ontario depuis octobre 2016.

« Lindsay possède une connaissance approfondie de nos processus et de nos opérations, ainsi qu’une compréhension de la valeur de nos partenariats. Elle est une leader reconnue et continue d’être un atout pour l’équipe de Transat et pour nos clients », déclare Nicole Bursey.

Ainsi, Marjorie et Lindsay seront chargées de la gestion de l’équipe des représentants du développement commercial et des représentants des ventes internes qui servent les agences partenaires de Transat, et superviseront l’exécution des actions commerciales dans leurs régions respectives.

Vous pouvez joindre Marjorie Larose par courriel au marjorie.larose@transat.com et Lindsay Merrill au Lindsay.merrill@transat.com.

Source : Transat

Partagez nous!

Postes connexes