• samedi le 16 octobre, 2021

LEVEL de retour à Montréal l’été prochain

Partagez nous!

Le 24 Octobre 2018,

La compagnie française LEVEL, assurant les vols au départ de Paris Orly, met en vente ce jour les vols de son programme été 2019 (avril-octobre), avec des billets disponibles dès 99€* l’aller simple au départ de Montréal.

Avec la mise en ligne sur www.flylevel.com de son programme été 2019, les clients de LEVEL peuvent profiter de tarifs extrêmement attractifs pour leurs voyages et escapades de l’autre côté de l’Atlantique.

LEVEL redéployera ses ailes vers le Canada pour desservir Montréal à raison de 3 vols directs par semaine, du 4 mai au 26 octobre 2019.

LEVEL offrira également aux voyageurs montréalais une ouverture sur l’Europe, grâce aux vols en correspondances vers Barcelone ou encore Madrid, avec son partenaire Vueling et depuis le même terminal Ouest à l’aéroport Paris-Orly.

Les vols LEVEL sont opérés par deux Airbus A330-200 neufs, basés à Paris-Orly et configurés pour accueillir 21 passagers en classe Premium et 293 en classe Economie.

Courant 2019, un troisième A330-200 rejoindra la flotte de la compagnie en France, permettant ainsi l’expansion du réseau LEVEL.

Avec LEVEL, les clients payent uniquement pour les services qui les intéressent

En classe Economie, les passagers peuvent personnaliser leur voyage – et ainsi maitriser le coût de leur billet – en profitant d’une large gamme d’options.

Au sein d’une cabine plus intime, dotée de seulement 21 sièges plus spacieux, les passagers en classe Premium bénéficient gratuitement de 2 bagages enregistrés en soute (en plus d’un bagage cabine), du repas, de prises électrique et USB sur chaque siège et d’une sélection des plus récents films sur écran haute digital de 30cm.

Partagez nous!

Postes connexes