• mercredi le 1 février, 2023

L’InterContinental Toronto Centre: idéalement situé et un rabais exclusif pour les agents de voyages

Partagez nous!

22 décembre 2021 – Avec les restrictions de voyage passées, actuelles et à venir nous pousse à découvrir de plus en plus le Canada, j’aimerais cette semaine attirer votre attention sur la ville de Toronto! Qu’on la visite pour affaires ou pour le loisirs, c’est toujours un dépaysement. Ville culturelle et cosmopolite, Toronto est une destination populaire auprès des Québécois. Une escapade parfaite pour le temps des fêtes pour en profiter aussi pour voir des expositions phares comme par exemple Beyond Monet, un expérience immersive dans la vie du peintre.

En volant sur les ailes de Porter Airlines par exemple, vous pourrez atterrir en centre ville de Toronto et rejoindre votre hôtel en quelques minutes. Mais quel hôtel choisir ? L’offre hôtelière de Toronto est très vaste, mais il y a des valeurs sûres. Aujourd’hui zoom sur l’hôtel InterContinental Toronto Centre. Nous l’avons essayé et adoré! Les agents de voyages qui souhaitent le découvrir, peuvent obtenir un rabais 30 % sur le meilleur tarif flexible.

UN HÔTEL DE LUXE CLASSIQUE AU CENTRE-VILLE DE TORONTO

L’InterContinental Toronto Centre offre des services et des équipements bien pensés à la hauteur d’un hôtel de luxe Four-Diamond. Vous pourrez aussi vous régalez de créations culinaires qui mettent en valeur la région ou vous détendre avec un cocktail au Azure Restaurant & Bar. Vous trouverez sur place également un centre de remise en forme et un spa, parfaite pour terminer votre journée de travail et de balade!

L’hôtel offre 18 000 pieds carrés d’espaces de réunion et de réception polyvalents, parfaits pour tout événement à venir à Toronto.

IMAGES

ENTREVUE

Découvrons les coulisses de cet hôtel avec Madeleine Morgan-Pike, Directrice des ventes de l’InterContinental Toronto Centre

Quelle expérience votre hébergement offre-t-il par rapport aux autres hôtels de Toronto? Qu’est-ce qui est unique ?

L’hôtel est situé au centre-ville de Toronto, directement rattaché au Metro Toronto Convention Center. À quelques pas de l’aquarium Ripley, de la tour CN, de la Scotiabank Arena et des quartiers des finances et des théâtres. Nous sommes dans un endroit idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. L’hôtel est le plus proche de l’Union Pearson Express (la liaison ferroviaire directe entre l’aéroport international Pearson et le centre-ville de Toronto). La station UP Express n’est qu’à 4,5 minutes à pied de l’hôtel.

Quelles sont les perspectives commerciales pour 2022 ? Considérez-vous que le marché local sera important pour l’InterContinental Toronto ?

Le marché local sera toujours une priorité pour 2022, notamment en ce début d’année. Avec le retour des sports professionnels et des concerts au Scotiabank Arena et au Rogers Centre, nous sommes dans un endroit idéal pour les voyageurs qui viennent en voiture et les gens qui viennent à Toronto pour assister à un événement. Au fur et à mesure que l’année avance, nous sommes impatients d’accueillir davantage de voyageurs des États-Unis et des marchés internationaux. Tout ceci sera conditionné par les restrictions mises en place par le gouvernement.

Est-ce un hôtel principalement pour les voyageurs d’affaires ou de loisirs ? Avez-vous des clients en provenance du Québec ?

En règle générale, nous sommes un hôtel plus axé sur les voyages d’affaires, avec un volume élevé d’activités de congrès. En raison des restrictions de voyage d’affaires tout au long de la pandémie, nous avons ajusté notre concentration de nos clients d’affaires à nos clients de loisirs “Leisure Drive”, car ce sont les quelques voyageurs qui ont continué à réserver. Alors que nous sortons de la pandémie et que les voyages d’affaires commencent à revenir, nous concentrons nos efforts sur les clients d’affaires et de loisirs, car les deux segments augmentent leurs performances.

Travaillez-vous déjà avec les agences de voyages ? En quoi ce partenariat est important pour vous ?

Nous travaillons avec des agences de voyages pour les voyages de groupe et d’affaires pour l’hôtel. Nous travaillons souvent avec des agences qui pourraient représenter non seulement des ventes pour des clients d’affaires de passage, mais aussi des clients de groupes. Pour cette raison, nous apprécions nos relations solides avec nos agences partenaires car elles peuvent influencer les décisions de nombreux voyageurs.

Avez-vous un incitatif pour les agents de voyages en ce moment ?

Comme nous apprécions nos partenaires agences de voyages et aimons qu’ils puissent découvrir l’hôtel et tout ce qu’il a à offrir, nous sommes heureux d’étendre notre remise d’agent de voyages de 30 % sur notre meilleur tarif flexible.

Source: Gwendoline Duval pour Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes

Menu