• mardi le 30 novembre, 2021

Maintenant ouvert: découvrez l’hôtel Ventus Ha’ au Marina El Cid Spa & Beach Resort

Partagez nous!

23 novembre 2021 – Le nouveau Ventus Ha’ du Marina El Cid Spa & Beach Resort est désormais ouvert à Cancun / Riviera Maya.

Il s’agit de la troisième propriété du complexe El Cid Resorts du complexe Riviera Maya, formé par Ventus au Marina El Cid Spa & Beach Resort et à l’hôtel Marina El Cid Spa & Beach Resort, et le huitième au sein du groupe El Cid Resorts.

Le complexe tout compris dispose de 150 chambres et suites avec terrasses privées, télévision, minibar et équipements de luxe supplémentaires. Les chambres comprennent également un espace supplémentaire pour un lit escamotable et une terrasse avec hamac pour profiter de la vue sur les Caraïbes.

Il y a aussi deux bars dont un rooftop bar avec mixologie complète avec DJ, espace massage et piscine, ainsi que deux restaurants – Áakat (ibéro-américain) et KOBO (asiatique).

Les clients Platinum peuvent accéder à des équipements uniques tels que des éléments dans la chambre pour améliorer le bien-être, des chambres avec des vues exclusives, un minibar avec des boissons Premium et plus encore.

Il y a aussi un centre de remise en forme, un temazcal et un centre de relaxation intégrés par des cabines de massage et de physiothérapie au spa El Cocay.

Partagez nous!

Postes connexes