• mardi le 9 août, 2022

Margaritaville Island Reserve Cap Cana est maintenant officiellement ouvert!

Partagez nous!

13 janvier 2022 – Karisma Hotels & Resorts a officiellement ouvert le tout nouveau Margaritaville Island Reserve Cap Cana en République dominicaine.

Après avoir ouvert ses portes en novembre 2021, le complexe cinq étoiles a tenu sa cérémonie d’ouverture officielle le 12 janvier en présence de hauts dirigeants d’entreprise et de responsables nationaux. La cérémonie s’est ouverte par un discours de Luis Abinader, président de la République dominicaine, suivi de l’inauguration, des spectacles, des cocktails exclusifs et des expériences culinaires.

Margaritvaille Island Reserve Cap Cana a ouvert ses portes sur la plage de Juanillo en novembre dernier en tant que premier site spécialement construit sous la marque Margaritaville Island Reserve.

La marque combine les commodités tout compris de Karisma Hotels & Resorts avec le plaisir et l’évasion caractéristiques de Margaritaville.

Le complexe compte 228 suites et 40 villas ultra-luxueuses, ainsi qu’un vaste village de divertissement qui sert de centre principal de la propriété avec des spectacles quotidiens en direct, 10 lieux de restauration et de boissons, le spa St. Somewhere et plus encore.

La station a ouvert ses portes en octobre 2019.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu