• mardi le 25 janvier, 2022

Meliá ouvrira un nouveau parc à thème en République dominicaine et lancera des rénovations dans deux hôtels

Partagez nous!

29 novembre 2021 – Meliá Hotels International se prépare à ouvrir un tout nouveau parc à thème à Punta Cana.

Lancé en collaboration avec Falcon’s Beyond Global, “Katmandu” devrait ouvrir ses portes à l’automne 2022 en tant que destination de premier plan en matière de divertissement, de restauration et de vente au détail.

Le développement se fera en deux phases :

Phase 1 : Cette phase comprendra le développement du parc de Katmandu à Punta Cana, avec des manèges et des attractions uniques en leur genre, tels que le premier théâtre suspendu au monde, qui plongera les invités dans les histoires de Katmandou.
Phase 2 : Cette phase verra l’ajout d’offres de divertissement, de restauration et de vente au détail de marques de renommée mondiale, toutes dirigées par Falcon’s Beyond

“Cette collaboration majeure entre Meliá Hotels International et Falcon’s Beyond à Punta Cana donnera naissance au premier parc à thème et destination de divertissement de classe mondiale dans les Caraïbes”, a déclaré Gabriel Escarrer, Vice-président et chef de la direction de Meliá.

Renforçant son engagement envers Punta Cana, Escarrer a également noté que Meliá Hotels International rénovera deux de ses propriétés Paradisus dans la destination, dans le cadre de son plan d’investissement. Cela comprendra des travaux dans son premier complexe à Punta Canada, Paradisus Punta Cana, ainsi que des rénovations majeures pour Paradisus Palma Real, qui seront toutes deux achevées à la fin de 2023.

Luis Abinader, président de la République dominicaine, a déclaré : « 350 millions de dollars seront investis par Meliá avec Falcon’s Beyond Global, un investissement qui aura un impact sur la région et le pays. C’est l’objectif de ce gouvernement, des investissements et des opportunités d’emploi en République dominicaine.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu