NCL effectuera des croisières supplémentaires au départ des États-Unis

Nouvelles croisières de NCL au départ de port américain sur le Norwegian Gem.

7 juin 2021 – Norwegian Cruise Line (NCL) a annoncé des voyages supplémentaires au départ de ports américains vers les Caraïbes, alors qu’elle continue de travailler à la reprise de ses activités.

La compagnie de croisière avait déjà annoncé la reprise de ses activités au départ de ports américains et internationaux cet automne, ainsi que son retour en Alaska cet été.

Dans le cadre de son retour très attendu à Miami, le Norwegian Gem doit effectuer des itinéraires de sept jours dans les Caraïbes à partir du 15 août 2021, ainsi qu’un voyage de quatre jours aux Bahamas en novembre.

La compagnie de croisières a également ouvert à la vente des itinéraires supplémentaires vers les destinations suivantes :

– Bermudes, à partir du 26 septembre 2021 au départ de New York sur le Norwegian Breakaway.
– Riviera mexicaine le 24 octobre 2021 au départ de Los Angeles sur le Norwegian Bliss.
– Caraïbes, à partir du 13 novembre 2021 au départ de Port Canaveral sur le Norwegian Escape.

Par ailleurs, le Norwegian Encore, le navire le plus récent de la flotte, fera ses débuts sur la côte ouest, remplaçant le Norwegian Bliss précédemment annoncé à Seattle pour la saison de croisière d’été 2021. Il fera escale dans les ports d’Alaska de Juneau, Skagway, Ketchikan et Icy Strait Point, tout en offrant des vues du Endicott Arm et de Dawes Glacier ou de Glacier Bay.

Tous les clients et membres d’équipage doivent être entièrement vaccinés pour embarquer pour des croisières jusqu’au 31 octobre 2021, dans le cadre du programme de santé et de sécurité SailSAFE de NCL.

Les clients et les partenaires de voyage dont les réservations sont affectées seront contactés directement. Tous les voyages aux États-Unis ont été soumis à l’autorisation du CDC.

« Avec ces itinéraires supplémentaires, nous offrons aux voyageurs davantage d’opportunités de partir de certains de leurs ports d’attache préférés et vers certaines de leurs destinations préférées », a déclaré Harry Sommer, président et directeur général de Norwegian Cruise Line. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de naviguer à nouveau aux États-Unis et de prendre la mer pour la première fois avec notre dernier navire, le Norwegian Encore. Nous sommes en mesure de le présenter à nouveau à nos clients et de les inviter à découvrir ses offres de classe mondiale alors qu’il fait ses débuts à Seattle et en Alaska. »

De plus, NCL a récemment changé son délai de paiement final à 60 jours pour tous les voyages dont l’embarquement a lieu jusqu’au 31 décembre 2021, au lieu des 120 jours habituels.

Pour plus de détails sur la reprise de NCL, cliquez ici.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Traduction : Emmanuelle Bouvet