• jeudi le 6 mai, 2021

NCL fait un don de plus de 2 millions de dollars US en aide humanitaire

Partagez nous!

26 avril 2021 – Les efforts de dons mondiaux de NCL ont permis de verser plus de 2 millions de dollars US en aide humanitaire pour soutenir diverses organisations communautaires dans le monde entier.

Au cours de l’année 2020, NCL a continué à travailler avec des organisations nationales et internationales dans les destinations qu’elle visite pour fournir une aide essentielle, notamment en eau et en produits non périssables.

Les derniers efforts de donation de NCL, réalisés au cours du Global Volunteer Month au mois d’avril, ont permis de livrer 10 palettes d’eau JUST Water, emballée de manière responsable dans du carton à base de plantes, au profit de la Southeast Alaska Food Bank.

« Chez Norwegian Cruise Line, les gens sont au cœur de tout ce que nous faisons, qu’il s’agisse de nos clients, de nos partenaires de voyage ou de nos quelque 30 000 membres d’équipe à terre et à bord dans le monde entier », a déclaré Harry Sommer, président-directeur général de NCL.

« Bien que nous n’ayons pas navigué pendant la majeure partie de l’année dernière, nous sommes restés engagés envers les personnes qui naviguent à bord et opèrent nos navires, ainsi qu’envers les habitants des merveilleuses destinations que nous visitons. En plus de gérer la pandémie mondiale, beaucoup d’entre eux ont été touchés par des catastrophes naturelles et l’insécurité alimentaire, et je suis fier que notre organisation ait pu se rallier et apporter un soutien indispensable pour directement faire avancer les choses. »

Tout au long de 2020 et en 2021, NCL a participé à de nombreux projets humanitaires dans le monde entier. La compagnie a fait un don de :

  • 250 000 dollars australiens avec le soutien de sa société mère Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. (NCLH) au Fonds de secours et de rétablissement en cas de catastrophe de la Croix-Rouge australienne afin de soutenir les opérations de secours d’urgence pour les communautés touchées par les feux de brousse de la région.
  • Plus d’une douzaine de palettes d’aliments secs et surgelés à la banque alimentaire néerlandaise Voedselbanken Nederland et à l’association à but non lucratif italienne Pane Quotidiano à Milan.
  • Cinq palettes d’eau JUST Water et plus de 6 350 caisses de yaourts à la Commission de rénovation urbaine de Freeport, aux Bahamas.
  • 790 repas casher à la Fédération juive du Grand Miami.
  • 150 000 cartons d’eau JUST Water à Feeding South Florida, City Harvest New York et Food Bank for New York City.
  • Près de 275 000 dollars de biens d’urgence pour soutenir les organisations communautaires de la région de l’archipel de San Andrés en Colombie, dévastée par l’ouragan Iota, de catégorie 5.
  • Plus de 225 000 $ en produits secs et alimentaires au profit des familles béliziennes et d’autres communautés du sud dans le district de Stann Creek à Belize City.

En plus des dons de la compagnie, et dans un esprit de générosité pendant le Global Volonteer Month et tout au long de l’année, dans le cadre de l’engagement continu de l’entreprise envers la famille et la communauté, tous les employés à plein temps de NCLH aux États-Unis bénéficient d’une journée de bénévolat rémunérée, où les membres de l’équipe ont la possibilité de prendre huit heures de congé rémunéré par année civile pour participer en tant que bénévoles à des programmes à but non lucratif dans leur communauté locale.

Par ailleurs, dans le cadre du programme Workplace Giving Program de l’entreprise, NCLH soutient quatre organisations à but non lucratif en offrant aux employés la possibilité d’effectuer des paiements automatiques récurrents ou ponctuels par le biais de déductions salariales. La somme versée par chaque membre de l’équipe peut atteindre les 1 000 dollars par an.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes