• mardi le 25 janvier, 2022

NCL prolonge sa politique de vaccination jusqu’au 31 décembre

Partagez nous!

19 août 2021 – Norwegian Cruise Line a prolongé de deux mois sa politique de vaccination obligatoire pour ses clients et son équipage.

Cette politique, qui devait initialement expirer le 31 octobre 2021, a été prolongée pour toutes les croisières jusqu’au 31 décembre 2021. Selon la compagnie de croisière, cette décision a été prise sous la direction d’experts en santé publique reconnus mondialement et pour donner la priorité à la santé et à la sécurité de tous ceux qui sont à bord, ainsi que des communautés auxquelles elle rend visite.

Les passagers des navires qui embarquent ou débarquent dans des ports américains doivent être vaccinés avec des vaccins de la même marque autorisés par la FDA et/ou l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Les personnes qui n’ont pas l’âge requis pour être vaccinées ne seront pas admises sur ces navires.

« Cependant, nous attendons avec impatience un élargissement des critères d’âge pour les vaccinations par la Food and Drug Administration américaine afin de pouvoir à nouveau accueillir ces passagers à bord », a déclaré NCL dans un communiqué officiel.

« Nous continuerons à évaluer et à modifier nos protocoles de santé et de sécurité avec notre équipe d’experts scientifiques et de santé publique au fur et à mesure de l’évolution des sciences et des technologies », a ajouté la compagnie. « Nous remercions nos clients pour leur compréhension et leur soutien alors que nous relevons les défis posés par la COVID-19 pour offrir une expérience de vacances en toute sécurité. »

Plus tôt ce mois-ci, NCL a obtenu une injonction préliminaire d’un tribunal qui lui permet d’exiger désormais une preuve de vaccination contre la COVID-19 de la part des clients avant d’embarquer sur ses navires en Floride, malgré l’« interdiction du passeport vaccinal » controversée du gouverneur Ron DeSantis, adoptée en mai. L’injonction est arrivée juste à temps, puisque le Norwegian Gem a quitté Miami une semaine plus tard, le 15 août. C’était la première fois que NCL quittait cette plaque tournante des croisières depuis le début de la pandémie.

Pour les dernières mises à jour sur les protocoles de santé et de sécurité de NCL, rendez-vous sur www.ncl.com/sail-safe.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes

Menu