Nouveau BDM pour Hurtigruten Expeditions dans l’est du Canada

Après avoir changé de nom en décembre, l’ancien Hurtigruten Group vient aussi de procéder à plusieurs importantes nominations.


Après l’abolition, l’automne dernier, du poste d’Émilie Giguère qui agissait comme BDM pour Hurtigruten Group, et alors qu’elle met de l’avant sa nouvelle marque de commerce, Hurtigruten Expeditions (alias HX), cette vénérable compagnie de croisières norvégienne vient de combler trois postes clés au sein de son administration.

Ian Kivell devient ainsi le nouveau directeur du développement des affaires pour l’est du Canada, après avoir occupé les postes de gestionnaire de voyages chez Flight Centre et de directeur des ventes et du développement commercial chez Contiki Holidays. Basé à Hamilton, en Ontario, il est également professeur de tourisme au Mohawk College et on peut le contacter à ian.kivell@hurtigruten.com.

Du même souffle, HX nomme Carla Brake au poste de directrice des ventes principale au Canada. Avec près de deux décennies d’expérience dans l’industrie, celle qui était récemment directrice principale du développement commercial pour la famille de marques Globus et Avalon Waterways a aussi déjà agi comme vice-présidente des ventes chez Insight Vacations. On peut la joindre à carla.brake@hurtigruten.com.

Pour sa part, Kent Phillips a rejoint HX en tant que directeur du développement commercial pour l’ouest du Canada. Il entre en fonctions avec plus de sept ans d’expérience en tant que directeur du développement commercial senior chez Exodus Adventure Travels, et avec comme spécialité les voyages d’aventure actifs et les expéditions polaires. Il est joignable à l’adresse kent.phillips@hurtigruten.com.

Une autre nouvelle recrue, Jennifer Kennedy, directrice du développement commercial pour le sud-est des États-Unis, apporte avec elle plus de quinze ans d’expérience, y compris des postes chez The Travel Corporation, Insight Vacations & Luxury Gold, et Contiki Holidays.

« Je suis ravie d’annoncer l’agrandissement de notre équipe, une étape significative dans notre engagement à établir et à entretenir des partenariats durables avec les professionnels du voyage, dit Sheralyn Berry, directrice générale de HX pour les Amériques. Ian, Carla, Kent et Jennifer joueront un rôle crucial en fournissant à nos agents et conseillers le soutien dont ils ont besoin pour prospérer dans l’industrie croissante des croisières d’expédition et promouvoir HX ».

Sheralyn Berry a elle-même joint les rangs de HX en septembre dernier, après avoir œuvré chez Contiki Holidays et G Adventures.

Info : hurtigruten.com