Nouvelles croisières dans les Caraïbes pour Royal Caribbean en 2025-2026

Six des sept navires du géant des croisières visiteront les destinations privées de Royal Caribbean, soit Perfect Day at CocoCay, aux Bahamas, et Labadee, en Haïti.


Royal Caribbean vient d’ouvrir à la vente ses croisières dans les Caraïbes pour la saison 2025-2026, avec une flotte de sept navires naviguant depuis la Floride, le Texas et Porto Rico.

 Les croisiéristes pourront s’évader vers les Caraïbes et les Bahamas depuis six ports tout au long de l’année, dont Miami, où l’Icon of the Seas reviendra avec des séjours de 7 nuits dans les Caraïbes.

 Les moments forts de la programmation comprennent des croisières dans les Caraïbes à bord de l’Harmony of the Seas, qui retournera au terminal de Royal Caribbean à Galveston, au Texas, ainsi que des croisières à bord de l’Oasis of the Seas au départ de Fort Lauderdale, toujours à destination des Caraïbes.

L’Adventure of the Seas naviguera pour sa part depuis Orlando (Port Canaveral), l’Independence of the Seas au départ de Miami, le Rhapsody of the Seas à partir de Tampa et de San Juan (Porto Rico) tandis que le Grandeur of the Seas prendra la mer à partir de Tampa.

 Six des sept navires visiteront les destinations privées de Royal Caribbean, soit Perfect Day at CocoCay, aux Bahamas, et Labadee, en Haïti. Voici un aperçu de leurs itinéraires.

 

ICON OF THE SEAS

Avec six nouveaux toboggans aquatiques et sept piscines, l’Icon of the Seas est de retour avec une nouvelle série de croisières de 7 nuits dans les Caraïbes de l’Est et de l’Ouest. Chaque croisière inclut une visite à Perfect Day at CocoCay, ainsi que de nouvelles destinations comme Puerto Plata, en République dominicaine; San Juan, à Porto Rico; et Labadee. Elles comprennent également des escales à Costa Maya et Cozumel, au Mexique; Roatan, au Honduras; et Charlotte Amalie, à St. Thomas.

 

CLASSE OASIS

Les navires de cette classe proposent une série d’expériences à bord comme des glissades sur le toboggan Abyss, haut de 10 étages, une tyrolienne haute de neuf ponts, deux simulateurs de surf et des dizaines de restaurants, bars et salons.

  • Oasis of the Seas (depuis Fort Lauderdale) : ce navire se dirigera vers les Caraïbes pour des séjours de 6 et 8 nuits. Les passagers visiteront notamment Philipsburg, à Saint-Martin; San Juan; Labadee et Perfect Day at CocoCay. Pour l’hiver, des escapades seront offertes dans les Caraïbes du Sud et de l’Ouest vers Falmouth, en Jamaïque; Willemstad, à Curaçao; et Oranjestad, à Aruba.
  • Harmony of the Seas (depuis Galveston) : des séjours de 6 à 8 nuits seront offerts dans Caraïbes de l’Ouest et dans les Bahamas, à chaque semaine. Les escales incluront Perfect Day at CocoCay, Costa Maya, Cozumel, Roatan et Nassau.

 

CLASSES VOYAGER & FREEDOM

Une programmation variée de divertissements et d’expériences attend les passagers à bord de l’Adventure of the Seas et de l’Independence of the Seas, notamment les toboggans aquatiques The Perfect Storm et le simulateur de surf FlowRider.

  • Adventure of the Seas (depuis Orlando) : les croisiéristes peuvent choisir parmi des vacances de 6 et 8 nuits vers les Caraïbes du Sud, de l’Est ou de l’Ouest ainsi que les Bahamas. La programmation inclut Charlotte Amalie (îles Vierges américaines), Puerto Plata, San Juan, St. Croix, Perfect Day at CocoCay, Labadee et plus encore.
  • Independence of the Seas (depuis Miami) : pour la saison hivernale, des croisières de 7 nuits incluront une combinaison de destinations dans les Caraïbes de l’Ouest et de l’Est. Parmi les escales soulignons Charlotte Amalie, Cozumel, Falmouth (Jamaïque), George Town (îles Caïmans), San Juan et Perfect Day at CocoCay.

 

CLASSE VISION

La classe Vision propose un solarium réservé aux adultes, le Vitality Spa et un mur d’escalade, entre autres choses.

  • Rhapsody of the Seas (depuis San Juan et Tampa) : en été, au départ de San Juan, le Rhapsody of the Seas se dirigera vers les Caraïbes du Sud pour des croisières de 7 nuits incluant Bridgetown (La Barbade); Castries (Sainte-Lucie); et Roseau (La Dominique). Les passagers pourront également choisir une programmation différente en hiver, avec des périples en mer de 6 à 8 nuits dans les Caraïbes au départ de Tampa et vers des destinations comme Belize City, Costa Maya, Cozumel, George Town et Roatan.
  • Grandeur of the Seas (depuis Tampa) : ce navire proposera enfin des escapades de 7 nuits vers les Caraïbes de l’Ouest et les Bahamas, durant l’hiver. Les passagers pourront explorer des destinations comme Belize City, Costa Maya, Cozumel, Perfect Day at CocoCay et Roatan.

Info : royalcaribbean.com