La prochaine destination de la collection Perfect Day de la compagnie de croisières verra le jour sur la côte caraïbe du Mexique, en 2027.
Royal Caribbean vient de dévoiler les plans de Perfect Day Mexico, une nouvelle destination privée qui sera située à Mahahual, sur la côte caraïbe du Mexique. Prévue pour 2027, elle s’ajoutera à la gamme croissante d’expériences de destinations de la marque, qui comprend également Perfect Day at CocoCay, aux Bahamas.
« La nouvelle destination proposera une combinaison d’expériences pour tous les types de familles et de vacanciers et elle associera les sensations fortes de Royal Caribbean à la riche culture et à la beauté du Mexique », indique la compagnie de croisières.
« Perfect Day at CocoCay a révolutionné les vacances pour nos clients et notre entreprise, ajoute Jason Liberty, président-directeur général de Royal Caribbean Group. Avec les voyageurs qui privilégient les expériences et les destinations uniques dans leurs choix de destinations, nous sommes ravis d’étendre notre collection Perfect Day. »
Une expérience de plus pour Royal Caribbean
Avec le Royal Beach Club de Cozumel, récemment annoncé et prévu pour 2026, Perfect Day Mexico offrira donc de nouvelles possibilités pour les passagers de RCI dans les Caraïbes occidentales.
Les vacanciers pourront profiter d’une gamme d’expériences avec des touches locales dans la conception, les saveurs et l’esprit. Parmi les points forts, le site comprendra un nouveau parc aquatique, des piscines et plages à couper le souffle, ainsi que de la musique, des restaurants, bars et autres lieux pour tous les goûts.
Durabilité et responsabilité
« La nouvelle destination Perfect Day sera également une destination moderne et durable, et elle renforcera le partenariat de longue date de Royal Caribbean avec le gouvernement et la communauté locale. Ce développement s’alignera sur l’engagement du groupe Royal Caribbean, SEA the Future, à offrir les meilleures expériences de vacances de manière responsable, en soutenant la planète, en dynamisant les communautés et en accélérant l’innovation.
« Dans le cadre de l’Accord de Bien-être et de Développement et de la nouvelle ère du tourisme, mon administration se réjouit de travailler en étroite collaboration avec Royal Caribbean pour assurer une destination durable, apporter une prospérité partagée à la région et intégrer nos communautés locales à cet investissement historique », de dire Mara Lezama, gouverneure de l’État du Quintana Roo, au Mexique.
Expansions à venir
L’annonce coïncide, à quelques jours près, avec celle du retour des navires de Royal Caribbean à Labadee, en Haïti, et elle fait suite aux expansions continues de l’entreprise, comme la plage réservée aux adultes “Hideaway Beach” ouverte en janvier 2024 aux Bahamas, mais aussi la collection Royal Beach Club, qui débutera en 2025 avec Royal Beach Club Paradise Island aux Bahamas, et Royal Beach Club Cozumel en 2026.
Info : RoyalCaribbeanPressCenter.com/PerfectDayMexico