La saison inaugurale de Celestyal dans le golfe Persique est officiellement lancée.
Le navire amiral de la compagnie, le Celestyal Journey, est arrivé à Doha, au Qatar, la semaine dernière.
La saison a débuté avec deux croisières thématiques spéciales autour des Grands Prix de Formule 1 du Qatar et d’Abou Dhabi, les 1er et 8 décembre.
Les départs suivants proposent des itinéraires de sept nuits intitulés « Desert Days », avec un trajet aller-retour depuis Doha, jusqu’en mars 2025. Chaque croisière inclut des escales à Bahreïn et Abou Dhabi, une nuit à la Marina de Dubaï ainsi que des visites de destinations méconnues telles que Khasab et l’île Sir Bani Yas.
Trois années dans la région
Le Celestyal Journey naviguera au départ de Doha pendant trois années consécutives durant les saisons hivernales, grâce à une collaboration entre Celestyal et Visit Qatar.
Le navire a subi une rénovation de plusieurs millions de dollars en septembre 2023 avant d’intégrer la flotte de Celestyal; il a aussi bénéficié d’autres améliorations significatives durant son voyage vers Doha.
« Nous sommes incroyablement enthousiastes de voir s’amorcer notre toute première saison dans le golfe Persique, indique Lee Haslett, directeur commercial de Celestyal. Que nos invités soient familiers avec les destinations que nous visitons ou qu’ils les découvrent pour la première fois, de nombreuses expériences authentiques seront à leur disposition. »
Deux Celestyal dans le golfe Persique
Vers la fin de 2025, le Celestyal Discovery rejoindra le Celestyal Journey dans la région pour des croisières de trois nuits en week-end (« Iconic Arabia ») et des croisières de quatre nuits en semaine.
« Nous avons écouté nos passagers, d’ajouter Chris Theophilides, PDG de Celestyal : 86 % d’entre eux nous disent vouloir revenir après avoir voyagé avec nous. Avec notre nouvel itinéraire Desert Days, ainsi que les itinéraires supplémentaires Iconic Arabia sur le Celestyal Discovery l’année prochaine, nous multiplions les raisons d’essayer ou de revenir à Celestyal. »