• samedi le 16 octobre, 2021

Réouverture du Royalton Grenada Resort dès le 1er octobre 2021

Partagez nous!

24 septembre 2021 – Blue Diamond Resorts rouvrira le Royalton Grenada Resort le 1er octobre 2021.

Cet hôtel tout compris de 269 chambres surplombe Tamarind Bay et offre un accès direct à deux des plus belles plages de sable blanc de l’île.

En plus de sa situation exceptionnelle en bord de mer, le Royalton Grenada Resort se trouve à seulement cinq minutes de l’aéroport international Maurice Bishop.

« Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau nos clients pour leur faire vivre des vacances de luxe cinq étoiles sur la célèbre île aux épices », déclare Jordi Pelfort, président des hôtels et des hôtels du groupe Sunwing Travel. « Le développement de Blue Diamond Resorts dans les Caraïbes orientales offre aux voyageurs davantage de possibilités de profiter des offres sur mesure de Royalton dans la destination exotique qu’est Grenade. »

Pelfort note qu’avec un nombre illimité de repas sans réservation dans les restaurants à la carte de l’hôtel, les clients peuvent choisir parmi une gamme de spécialités, notamment le restaurant de style bistro français Ma Maison. Une première pour le portefeuille de Royalton Luxury Resorts, ce nouveau concept de restauration propose une cuisine authentique dans un magnifique cadre en bord de mer.

Les clients peuvent également rejoindre le Diamond Club de Royalton, qui offre des services de qualité supérieure, un secteur piscine et plage, des chambres exceptionnelles et l’accès au salon Diamond Club.

Pour célébrer sa réouverture, le Royalton Grenada propose des offres promotionnelles, notamment des tarifs spéciaux. Vous trouverez de plus amples informations sur cet établissement à l’adresse royaltonresorts.com/royalton-grenada.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes