• samedi le 19 juin, 2021

Les réservations sont maintenant ouvertes pour les croisières Crystal Serenity aux Bahamas

Partagez nous!

19 mars 2021 – Crystal Cruises a enfin ouvert les réservations pour ses itinéraires aux Bahamas dont le départ est prévu en juillet 2021.

Le 11 mars dernier, la compagnie de croisière a annoncé son retour dans les Bahamas, faisant du Crystal Serenity la première compagnie de croisières océaniques à relancer les croisières sur le continent américain.

Le Crystal Serenity partira de Nassau le 3 juillet 2021 et de Bimini le 4 juillet 2021. Les ports d’escale comprennent Harbour Island, San Salvador, Long Island et Great Exuma. La capacité maximale à bord du navire est de 900 passagers.

Bien que les défis pour les Canadiens qui souhaitent voyager soient considérables en ce moment, les nouvelles croisières seront, espérons-le, une première incursion réussie dans la croisière de l’ère COVID-19 dans les Amériques.

Une question dans le New York Times aujourd’hui a attiré notre attention, «Pourquoi les croisières américaines sont toujours bloquées au port». Notons qu’il y a actuellement des différences concernant les croisières de chaque côté de l’Atlantique.

Crystal affirme que les itinéraires à travers les Bahamas éliminent le risque de fermeture des frontières entre les pays et offrent des options proches de chez eux pour les voyageurs nord-américains désireux de recommencer à explorer.

Crystal affirme également que le partenariat avec les Bahamas est également une étape importante vers la relance du tourisme et le soutien aux communautés locales des îles, qui ont été fortement touchées par la pandémie mondiale.

Les tarifs de croisière pour les itinéraires Luxury Bahamas Escapes commencent à 1 999 $ US par personne, incluant 500 $ d’économies si vous réservez maintenant et 500 $ d’économies sur les vols. Les clients recevront un crédit à bord de 125 $ par personne. D’autres avantages sont planifiés.

Le programme Crystal Confidence de la société offre la possibilité de faire un dépôt sans acompte jusqu’au 5 avril 2021. Les voyageurs avec des crédits de croisière peuvent les échanger sur ces traversées.

Des programmes terrestres et des hôtels sont également disponibles pour prolonger le voyage.

Le mois dernier, Crystal a annoncé que les passagers devaient être entièrement vaccinés avec un vaccin COVID-19 au moins 14 jours avant d’embarquer sur un navire Crystal.

Partagez nous!

Postes connexes