• mardi le 31 janvier, 2023

Royal Caribbean élimine les tests COVID19 avant la plupart de ses croisières, mais pas toutes!

Partagez nous!

7 novembre 2022 – Royal Caribbean International a abandonné les tests de pré-croisière pour tous les passagers, quel que soit leur statut vaccinal, sur la plupart des traversées.

Dans un message aux conseillers en voyages la semaine dernière, la compagnie de croisière a confirmé qu’à compter du 2 novembre 2022, tous les voyageurs naviguant depuis les États-Unis. et les Caraïbes (vaccinés et non vaccinés) ne sont plus tenus de passer un test COVID-19 avant le départ, sauf pour des traversées avec escales en Colombie, en Haïti et au Honduras. Les croisières en provenance d’Australie et celles des croisières transatlantiques ne sont pas non plus incluses dans le changement de politique.

Pour les croisières au départ des États-Unis et des Caraïbes avec des escales en Colombie, en Haïti ou au Honduras, les passagers âgés de 12 ans et plus qui ne sont pas complètement vaccinés ont trois jours pour passer tout type de test PCR ou d’antigène COVID-19 avant leur croisière, quelle que soit la durée de la croisière. Les moins de 12 ans n’ont aucune exigence de test.

Un passager est considéré comme entièrement vacciné 14 jours après que le nombre requis de doses de sa série de vaccins a été entièrement administré.

Pour les croisières transatlantiques, tous les passagers âgés de 5 ans et plus doivent apporter un résultat de test négatif pour un test COVID-19 effectué dans les deux jours précédant le jour de l’embarquement. Le test doit être supervisé par un professionnel de la santé (c’est-à-dire un médecin, un technicien en pharmacie, un agent de santé publique ou un professionnel de la télésanté). Les tests de télésanté à domicile sont acceptés pour les invités vaccinés et doivent être effectués sous surveillance vidéo en direct. Les moins de quatre ans n’ont aucune exigence de test.

Pour les croisières en provenance d’Australie, tous les passagers âgés de deux ans et plus, quel que soit leur statut vaccinal, doivent présenter un résultat de test négatif pour un test PCR COVID-19 effectué dans les deux jours précédant le jour de l’embarquement, ou un test antigénique rapide auto-administré (RAT) dans les un jour avant l’embarquement, pour les traversées de toute durée. Les passagers devront présenter un résultat de test négatif au moment de l’embarquement, sous forme d’impression ou d’e-mail (PCR), ou une photo de leur test RAT négatif sur leur téléphone ou le test négatif lui-même. Les clients de moins de deux ans n’ont pas besoin de test.

Pour une liste complète des exigences, cliquez ici.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu