• mardi le 27 juillet, 2021

Royal Caribbean propose des croisières dès le mois de mai en Europe

Partagez nous!

1er mars 2021 — Dans un environnement qui reste extrêmement changeant, Royal Caribbean continue à évaluer les possibilités les plus favorables pour le placement de sa flotte et de son empreinte mondiale. C’est pourquoi la compagnie de croisières a décidé de lancer son nouveau navire, l’Odyssey of the Seas, au départ de Haïfa, en Israël, à partir de mai 2021, pour une saison de 3 à 7 escales de nuit en Grèce et à Chypre. Israël est un leader mondial avec son déploiement progressif du vaccin Covid-19 et son programme national d’immunisation, qui a contribué à la décision de redéploiement. Royal Caribbean continuera à mettre au point les protocoles et procédures détaillés qui seront appliqués lors de ces voyages et ne manquera pas d’informer les clients qui ont réservé à une date ultérieure. Les départs de New Israel devraient être mis en vente le 9 mars 2021.

En conséquence de cette décision, la saison européenne d’Odyssey au départ de Rome entre le 9 mai et le 28 octobre 2021 sera annulée. Comprenant la déception que cela peut causer aux clients concernés, Royal Caribbean propose des options de compensation. De plus, sachant que beaucoup ont choisi intentionnellement la saison inaugurale de l’Odyssey et étaient impatients d’être parmi les premiers à faire l’expérience du tout nouveau navire de classe Quantum Ultra, la compagnie de croisières a ajouté un crédit à bord de 100$ par cabine pour les clients qui choisissent l’option “Future Cruise Credit” ou “Lift & Shift” pour naviguer avec Royal Caribbean à l’avenir. La date limite d’adhésion au Lift & Shift est le 18 mars 2021.

Les clients ont la possibilité de réserver une future croisière avant le 30 avril 2022 pour un départ au plus tard le 30 septembre 2022. Si aucune autre option de compensation n’est choisie, le “Future Cruise Credit” sera automatiquement émise au plus tard le 16 avril 2021.

Remboursements

  • Date limite de demande de remboursement : au plus tard le 30 juin 2021
  • Le traitement des remboursements prend environ 45 jours à compter de la date de la demande
  • Les frais d’avion ou d’hôtel achetés par l’intermédiaire de Royal Caribbean seront automatiquement remboursés selon le mode de paiement original dans un délai de 45 jours
  • Pour les vols non remboursables via Royal Caribbean ou les vols réservés seuls, le prestataire de services doit être contacté directement pour les options.

Partagez nous!

Postes connexes