• samedi le 16 octobre, 2021

Ouverture des réservations pour le South Seas Village de Sandals Royal Barbados

Partagez nous!

1er mars 2021 — Les plans de croissance de Sandals Resorts International continuent sur une trajectoire ascendante avec la nouvelle d’une grande expansion du Sandals Royal Barbados.

Le 1er juillet 2021, juste à temps pour la saison estivale, le complexe de luxe inaugurera 66 nouvelles suites au South Seas Village pour un total de 338 chambres, y compris les suites Rondoval, les suites Swim-Up Skypool et Crystal Lagoon, et les concepts de suites Millionaire Butler. Le Village accueillera également deux nouveaux restaurants inspirés par le bien-être ainsi que deux nouvelles piscines.

Avec ses jardins luxuriants et le Maxwell Beach, le South Seas Village se caractérisera par des chambres spacieuses et lumineuses dotées du Sandals Tranquility Bed, de baignoires en marbre, de lavabos, d’installations de bains près du Red Lane Spa, d’un bain privé extérieur Tranquility Soaking Tub pour deux personnes et d’un bar complet dans la chambre avec une sélection de liqueurs, dont le vin Robert Mondavi. Ces logements seront également équipés de stores occultants et d’un système d’aromathérapie dans les chambres avec des huiles essentielles relaxantes. Les clients séjournant dans la nouvelle catégorie des suites majordomes bénéficieront également d’un majordome personnel, d’un service d’étage 24 heures sur 24 et d’un enregistrement VIP.

Les deux nouveaux concepts culinaires du South Seas Village élèvent le nombre total de restaurants du complexe à neuf. Le Greenhouse, un restaurant rustique de la ferme à la table, proposera une cuisine élégante préparée avec des viandes et des fruits de mer d’origine locale. Heart and Sol, quant à lui, combine la variété, la rapidité et le service d’un traiteur de style new-yorkais qui propose également des soupes et des salades fraîches, des bols de smoothie énergisants et des jus et smoothies de fruits et de légumes frais.

En outre, deux nouvelles piscines d’eau douce attireront les clients, dont l’une comprendra un bar proposant des cocktails à faible teneur en calories nouvellement préparés. Parmi les saveurs délicieuses, citons le Ginger Mule, le Brûléed Lemon Sour, le Green Gin et le Cucumber Slush.

Pour ajouter encore plus de valeur à leur séjour, les clients qui séjournent au Sandals Royal Barbados bénéficient d’un privilège d’échange complet avec les Sandals Barbados voisins, soit un grand total de 20 restaurants, 14 bars, 11 piscines et 5 bains à remous.

“Le Sandals Royal Barbados est le lieu de vacances idéal pour les couples qui recherchent un luxe haut de gamme. Nous avons ajouté plus de suites, de restaurants et de piscines pour augmenter nos options, ce qui améliore encore l’expérience déjà incroyable des clients“, a déclaré Adam Stewart, président exécutif de Sandals Resorts International. “Nous sommes fiers de ce moment d’expansion sans précédent chez Sandals® Resorts, car nous continuons à élever la barre de l’expérience de vacances Luxury Included® et à soutenir la région que nous aimons tant”.

Cette nouvelle expansion du South Seas Village arrive juste après la récente expansion de Sandals sur la côte sud, qui a donné lieu à la première suite Rondoval Swim-up du monde en Jamaïque ainsi qu’à la réimagination d’un Dutch Village en bord de mer. Sandals a également fait des vagues ces derniers mois avec l’annonce de l’arrivée de deux nouvelles propriétés à Curaçao et à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, ce qui portera à neuf le nombre total de complexes Sandals dans les Caraïbes.

Sandals Royal Barbados accepte désormais les réservations de logements dans le South Seas Village pour les arrivées à partir du 1er juillet 2021. Pour plus d’informations, contactez votre Sandals BDM local ou appelez le 1-800-545-8283.

Source : groupe Travelweek/Profession Voyages.

Partagez nous!

Postes connexes