• samedi le 19 juin, 2021

Royal Caribbean reprendra ses croisières dès le 12 juin 2021 à Cozumel et aux Bahamas

Partagez nous!

19 mars 2021 – À partir du 12 juin 2021, le navire Royal Caribbean’s Adventure of the Seas débutera sa saison estivale avec des croisières de 7 nuits vers Cozumel et les principaux ports des Bahamas, dont deux jours consécutifs à Perfect Day at CocoCay.

Le navire Adventure of the Seas aura son port d’attache à Nassau de juin à août 2021.

«C’est une période extrêmement excitante pour notre marque et l’industrie dans son ensemble», déclare Eric St-Pierre, directeur des comptes nationaux de Royal Caribbean, basé à Montréal.

Dans une FAQ complète de 10 pages sur les nouvelles croisières, Royal Caribbean offre des informations sur les nouvelles croisières à bord du Adventure of the Seas.

On y apprend notamment qui pourra réserver et quelles seront les conditions d’acceptation à bord.

Voici un extrait de la FAQ

Q. Quel est l’itinéraire prévu pour Adventure of the Seas?
A. «Offrant des traversées aller-retour de 7 nuits au départ de Nassau, aux Bahamas, Adventure of the Seas visitera Cozumel, au Mexique, ainsi que l’île de Grand Bahama et deux jours consécutifs à Perfect Day at CocoCay.»

Q. Quand Adventure of the Seas commencera-t-il le port d’attache à Nassau, aux Bahamas?
A. «Dans quelques mois seulement, Adventure of the Seas fera des Bahamas sa nouvelle maison, offrant une saison estivale de juin à août 2021.»

Q. Qui est éligible pour réserver les nouveaux itinéraires de Adventure of the Seas dans les Caraïbes?
A. «Les clients de toutes nationalités et résidences peuvent réserver. Nous sommes ravis d’accueillir des vacanciers du monde entier. »

Q. De quels documents de voyage remplis les passagers ont-ils besoin pour monter à bord du navire? Y a-t-il d’autres exigences importantes pour préparer le jour de l’embarquement?
R. «Les exigences en matière de voyage évoluent rapidement et varient selon le port et le pays de départ. Une communication sera envoyée à tous les invités réservés dans les 30 jours précédant le départ, afin de partager les dernières exigences pour chaque port de départ. Assurez-vous de télécharger l’application Royal Caribbean et de mettre à jour les informations de contact dans le profil de l’application, afin que nous sachions comment joindre chaque passager. »

Pour le moment, déclare Royal Caribbean, les clients devront fournir les éléments suivants:

. Pour les clients de 18 ans et plus, preuve d’être complètement vacciné contre le COVID-19
. Preuve d’un résultat négatif du test SRAS-CoV-2 RT-PCR pour l’entrée dans le pays d’où vous naviguez (les exigences d’âge varient selon la juridiction)
. Questionnaire sur la santé Royal Caribbean complété, disponible dans l’application 24 heures avant le départ. Documents de voyage typiques, y compris le passeport ou tout visa requis par le pays de départ

Partagez nous!

Postes connexes