Sandals inaugure son premier complexe de Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Le 18e établissement du groupe s’élève dans cet archipel méconnu empreint d’une grande beauté.


C’est maintenant fait : le Sandals Saint-Vincent-et-les-Grenadines a ouvert ses portes.

Ce magnifique complexe de villégiature offre des points de vue directs sur la mer des Caraïbes et il propose à ses clients une expérience axée sur la nature et l’inspiration insulaire, en plus de donner lieu à plusieurs « premières de Sandals ».

Celles-ci vont des programmes intégrés célébrant les illustres jardins botaniques de l’archipel à l’introduction de nouveaux concepts de restauration comme Buccan, une expérience culinaire qui favorise les échanges entre convives et qui se déroule en plein air autour de produits locaux grillés ou rôtis dans un foyer ouvert.

 

Le premier complexe du groupe dans l’archipel

Dix-huitième complexe hôtelier de Sandals et premier du groupe à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, l’établissement dispose de 301 chambres et suites réparties sur 50 acres de terrains à la luxuriante végétation.

« Avec ses bleus dramatiques et sa beauté incroyable, la mer des Caraïbes était destinée à être explorée; mais avec plus d’un million de milles carrés, elle était également destinée à être découverte », de dire Adam Stewart, président-directeur général de Sandals Resorts International.

« Le Sandals Saint-Vincent dévoile une merveille de destination peu connue que nous sommes fiers de mettre de l’avant, non seulement pour sa beauté époustouflante, mais aussi pour la chaleur et la grâce de son peuple, ajoute le PDG. Il y a ici une joie qui palpite de toutes parts et le Sandals Saint-Vincent veut honorer cet esprit, en encourageant l’exploration sans tracas, la détente absolue et la connexion profonde avec la nature ».

 

Des installations emballantes

Une piscine linéaire de 100 mètres relie la terrasse du hall, encadrée de plantes; en chemin, les cabanas invitent à la relaxation, avec trois autres piscines nichées dans une riche végétation.

Les villas sur pilotis Vincy Overwater Two-Story, un concept pionnier pour Sandals, s’étendent sur deux étages au-dessus de la mer et offrent des avantages exclusifs, dont une table attitrée au restaurant Buccan.

Les villas en bord de mer offrent quant à elles une retraite tranquille à quelques pas de la plage. Plusieurs suites du complexe proposent également des équipements haut de gamme – salle multimédias attitrée, piscine privée, salle d’entraînement personnelle. Le service de majordome signature de Sandals ajoute un niveau de luxe supplémentaire.

En matière de restauration, le Sandals Saint-Vincent met de l’avant 11 concepts culinaires, dont cinq nouveaux pour la marque. En plus de l’expérience familiale et immersive en plein air qu’est Buccan, l’établissement propose aussi Scrimshaw, un lieu qui exploite les produits de la mer fraîchement récoltés; Parisol, un club de plage qui présente une cuisine en plein air; et Imoro, un concept de plats à emporter de Sandals First, où on concocte des bols santé à base de légumes.

Le soir, des vinyles soigneusement sélectionnés offrent une expérience sonore parfaite au bar à rhum Three Jewels, avec une sélection de 32 rhums inspirée par les 32 îles de la destination. Faudra-t-il donc demeurer sur place 32 nuits, pour tous les essayer?

 

Info : service des ventes internes, 1 800 545-8283.