• mercredi le 1 février, 2023

Silversea dévoile 27 nouveaux voyages pour le navire d’expédition de luxe Silver Endeavour

Partagez nous!

Image: Silver Endeavour

17 novembre 2022 – Silversea a annoncé 27 nouveaux voyages polaires pour l’été 2024 et l’hiver 2024/2025 à bord de son navire d’expédition de luxe, Silver Endeavour.

Notre publication mère, Travelweek est à bord du Silver Endeavour cette semaine, participant aux festivités de bénédiction du navire dans le cadre d’un voyage épique en Antarctique, qui comprend également une traversée du passage de Drake.

Les itinéraires nouvellement dévoilés partent entre avril 2024 et février 2025 et intègrent des escales vers l’Antarctique et l’Arctique, ainsi que vers les îles britanniques et l’Islande. Au total, Silver Endeavour visitera plus de 125 des destinations extrêmes les plus éloignées du monde avec ces nouvelles traversées 2024-2025.

Toutes les expéditions Silversea incluent un voyage sur mesure vers et depuis le navire, avec un horaire optimisé, des vols charters privés lors de l’embarquement/débarquement dans des ports d’escale éloignés, des transferts et des nuits d’hôtel avant et après la croisière.

Construit selon les spécifications de la classe polaire PC6, Silver Endeavour est conçu pour l’exploration polaire, équipé pour voyager vers les destinations les plus reculées du monde. Pouvant accueillir seulement 200 passagers, le navire de 20 449 GRT maintient le niveau de confort caractéristique de Silversea, avec un ratio équipage-passager d’environ 1:1 et les caractéristiques de luxe de la compagnie de croisière, y compris un service de majordome pour chaque suite.

“Grâce à ses fortes capacités de glace, Silver Endeavour entreprendra 27 voyages vers certaines des destinations les plus reculées de l’Antarctique, de l’Arctique, des îles britanniques et de l’Islande entre avril 2024 et février 2025”, a déclaré Conrad Combrink, SVP Expeditions, Destination and Gestion des itinéraires, Silversea Cruises. “En plus de renforcer la position de Silversea en tant que leader des croisières ultra-luxe et d’expédition, les nouveaux voyages 2024/2025 de Silver Endeavour élargiront l’offre polaire la plus diversifiée de l’industrie, alors que le navire s’aventure hors des sentiers battus pour offrir aux invités de Silversea l’expérience d’expédition complète. . Les voyageurs bénéficieront de correspondances fluides, d’un confort complet et d’un service inégalé du début à la fin de leur voyage, facilités par les partenariats uniques de Silversea, la richesse de la recherche et l’expertise des destinations.

HORS DES SENTIERS BATTUS

Conrad Combrink indique que les nouveaux itinéraires proposent une gamme variée de départs, d’itinéraires et de durées de voyage, avec des traversées allant de six à 21 jours.

La nouvelle collection comprend :

4 VOYAGES AUX ÎLES BRITANNIQUES ET EN ISLANDE

Au printemps 2024, Silver Endeavour proposera un ensemble de voyages qui explorent le meilleur des îles britanniques et de l’Islande, y compris deux nouveaux itinéraires de 14 jours qui débloqueront les côtes accidentées, les îles riches en faune, les cultures et les sites historiques d’intérêt entre Londres (Greenwich) et Édimbourg (Leith). Silver Endeavour mettra ensuite le cap sur le pays du feu et de la glace – via Guernesey, les îles Scilly, l’île de Man, les Hébrides et l’île de Skye, entre autres destinations spectaculaires – avant de s’aventurer dans l’Arctique à partir de juin 1, 2024.

9 VOYAGES VERS L’ARCTIQUE

Au départ de Reykjavik le 1er juin, Silver Endeavour entreprendra neuf voyages dans l’Arctique tout au long de la saison estivale, offrant une variété de traversées d’une durée de 10 à 16 jours. Offrant aux voyageurs la chance de découvrir la grande diversité de la région lors d’une navigation prolongée, plusieurs voyages peuvent être combinés pour un total de 67 jours d’exploration entre le 15 juillet et le 19 septembre. L’itinéraire prolongé, entre Churchill, MB et Reykjavik, comprendra explorations immersives du Groenland et de l’Extrême-Arctique canadien. Les expériences exceptionnelles des voyages dans l’Arctique de Silver Endeavour en 2024 comprennent des escales dans la baie d’Hudson et l’île de Baffin ; un voyage pour découvrir le meilleur du passage du Nord-Ouest en seulement 10 jours ; un voyage dans la baie de Disko au Groenland, y compris une exploration du fjord glacé d’Ilulissat, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO; et une exploration du parc national du nord-est du Groenland.

14 VOYAGES EN ANTARCTIQUE

Silver Endeavour retournera en Antarctique à partir du 29 octobre 2024, entreprenant 14 voyages vers le continent blanc, avec des traversées allant de six à 21 jours. Les voyageurs pressés par le temps peuvent profiter de l’offre Antarctique Bridge de Silversea, en volant directement sur le continent sur des vols européens en classe affaires pour découvrir la péninsule antarctique en seulement six jours. Une navigation de 15 jours de l’île King George à Puerto Williams plaira à ceux qui souhaitent voyager plus profondément. À partir du 6 janvier 2025, le voyage immersif fera escale dans diverses destinations de la péninsule antarctique, des îles Falkland et de la Géorgie du Sud.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu