• vendredi le 7 mai, 2021

Silversea exigera la vaccination complète pour ses clients et son équipage

Partagez nous!

Image: Silver Moon

9 avril 2021- Silversea a rejoint la liste croissante des compagnies de croisière qui exigent que tous les clients et membres d’équipage soient entièrement vaccinés contre la COVID-19 avant l’embarquement.

Cette nouvelle mesure, qui est conforme aux recommandations du CDC pour des voyages internationaux en toute sécurité, s’appliquera à tous les voyages de Silversea dans le monde, à l’exception des voyages au départ de l’Australie, pour lesquels le protocole est encore en cours d’évaluation.

Tous les membres d’équipage et les clients devront également passer un test de COVID-19 avant l’embarquement, et seuls ceux dont le test est négatif seront autorisés à embarquer. Tous les clients seront soumis à un contrôle sanitaire avant l’embarquement, comprenant un questionnaire de santé approfondi et une prise de température sans contact.

En outre, les passagers devront se conformer aux réglementations sanitaires locales du pays d’embarquement. Cela peut inclure un test supplémentaire de COVID-19 (PCR ou autre) qui peut être demandé pour entrer dans le pays ou le port de départ.

 « Nos clients partagent notre engouement pour notre retour en service. Ces derniers mois, nous avons vu le secteur des croisières reprendre de manière responsable dans des destinations du monde entier et nous sommes ravis d’enfin annoncer ces nouvelles croisières pour notre navire principal », déclare Roberto Martinoli, président et PDG de Silversea Cruises.

« La vaccination jouera un rôle essentiel pour garantir la santé et la sécurité de nos clients, de notre équipage et des communautés à qui nous rendons visite, ce qui est notre priorité absolue. Associée à nos procédures scientifiques, qui s’appuient sur l’expertise du Healthy Sail Panel de Royal Caribbean Group, la vaccination permettra à nos passagers de voyager à nouveau dans le monde, afin de pouvoir admirer à nouveau notre belle planète », a-t-il ajouté.

Le nouveau règlement entrera en vigueur avant les nouvelles croisières annoncées à bord du nouveau navire principal de Silversea, le Silver Moon. À partir du 18 juin, le navire quittera la Grèce pour des itinéraires de 10 jours aller-retour en Méditerranée orientale, avec des escales à Santorin, Paros, Mykonos et en Crète, ainsi qu’à Haïfa (Israël) et à Chypre. Les nouveaux itinéraires seront dévoilés et mis en vente à partir du 15 avril.

Silversea suit l’exemple d’autres compagnies de croisière qui ont récemment annoncé des exigences de vaccination pour leurs clients. Il s’agit notamment de NCL, Windstar, Crystal et Riviera River Cruises.

Pour plus d’informations sur les conseils de santé et de voyage de Silversea, rendez-vous sur https://www.silversea.com/lp-silversea-hrts-consumer.html.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Traduction : Emmanuelle Bouvet

Partagez nous!

Postes connexes