• lundi le 27 juin, 2022

Sunwing dévoile ses projets sur Cayo Largo et invite 120 agents pour fêter la relance du tourisme à Cuba!

Partagez nous!

22 juin 2022 – Hier midi, il soufflait un air cubain à l’hôtel Intercontinental de Montréal. En présence de ses partenaires hôteliers, et de près de 120 agents, Sunwing a fait à nouveau vibrer Cuba dans le coeur des Québécois. Au programme: foire commerciale, dîner, musiciens et une présentation des nouveautés. L’événement “Sunwing aime Cuba” a permis aussi de donner un aperçu en primeur du nouveau projet de Cayo Largo aux agents. Un projet de construction important pour le groupe puisque Blue Diamond Resorts va y construire 11 nouveaux hôtels.

Le message à retenir était clair: C’est le moment de retourner à Cuba! Cuba a été un peu délaissée des Québécois quand la presse canadienne a dévoilé la réalité des hôpitaux hôtels. Bien que Cuba a connu des moments difficiles avec la COVID19, aujourd’hui la destination reconstruit son tourisme et Sunwing veut rappeler que Cuba est prête à accueillir les Québécois.

C’était le premier événement de Sunwing depuis la pandémie et un succès si l’on se fie aux nombreux sourires. Pour voir les photos de l’événement, consultez notre page Facebook ou cliquez ici.

Image: Sunwing et ses partenaires – crédit photo Michel Laloux

“En partenariat avec le Bureau de tourisme de Cuba, nous étions ravis de se réunir hier avec nos partenaires agents de voyages et des professionnels du voyage lors de l’événement Sunwing aime Cuba pour discuter de la reprise du tourisme à Cuba, présenter des mises à jour sur les opérations commerciales de Sunwing et Blue Diamond Resorts à destination, et partager un aperçu de certains projets excitants pour l’automne. Comme il s’agit d’une destination de vacances prisée des Canadiens, nous voulions la promouvoir et la mettre en en valeur davantage pour les voyages d’été, d’automne et d’hiver” explique Marie-Josée Carrière, Directrice marketing senior Québec pour Sunwing. 

Image: crédit photo Michel Laloux

Elle ajoute: “L’industrie du voyage a connu sa part de changements et de défis au cours des deux dernières années, mais nous constatons une forte reprise pour les  voyages à Cuba. Elle représente une destination de vacances avec des taux de vaccination élevés, peu de cas de COVID et des exigences d’entrée faciles. Sunwing offre aux Canadiens l’accès à une grande variété d’hôtels en formule tout compris à Cuba, pour tous les styles de voyage à un excellent rapport qualité-prix, à partir de plusieurs villes de départ à travers le pays.”

UN NOUVEAU PROJET DE DÉVELOPPEMENT SUR CAYO LARGO

D’importants projets hôteliers sont en cours à Cayo Largo ! En renforçant sa présence sur cette île de rêve, Sunwing démontre sa volonté de faire voyager encore plus de Québécois à Cuba et de devenir un tour opérateur incontournable vers la destination.

“Dans le but d’élargir nos offres et de continuer à faire voyager plus de Canadiens vers cette magnifique île, Sunwing et Blue Diamond Resorts sont ravis de présenter un nouveau développement dans la superbe destination de Cayo Largo, à Cuba ! Blue Diamond Resorts a fait un investissement important sur l’île en rénovant et en reconstruisant 11 complexes hôteliers en formule tout inclus à Cayo Largo, qui seront offerts exclusivement aux clients de Sunwing au Canada. Quatre propriétés de Blue Diamond Resorts ouvriront leurs portes aux clients dès novembre 2022 et les agents pourront les réserver dès le 11 juillet” confie Marie-Josée Carrière.

Située à 3H40 de Montréal et à 4H05 de Québec, l’île a de quoi séduire les voyageurs Québécois!

D’après Sunwing, cette destination deviendra vite très populaire auprès des Québécois grâce à ses nombreux atouts :

  1. La côte ensoleillée de Cuba: Cayo Largo garantit plus d’ensoleillement et un ciel chaud toute l’année.
  2. Petite et exclusive: cette île exclusive  style boutique (de niche)  offre quelque chose de spécial pour les clients qui recherchent des vacances hors de l’ordinaire. Avec une sélection plus restreinte d’hôtels répondant à des besoins spécifiques, Cayo Largo est le choix idéal pour les Canadiens à la recherche d’une escapade intime mais haut de gamme.
  3. Le coup de cœur du monde entier: depuis dix ans, Cayo Largo est le coup de cœur de certains des clients les plus exigeants d’Europe. L’île est particulièrement appréciée des touristes italiens, qui constituent une grande partie de la clientèle pendant la saison estivale.
  4. Une expérience d’écotourisme vérifiée: l’île est engagée dans la durabilité et l’environnement. Avec des voitures électriques, l’interdiction d’utiliser du plastique et l’exploitation durable de l’eau, Cayo Largo s’engage à préserver l’intégrité de l’environnement pour les générations futures.
  5. Licence exclusive d’importation de produits alimentaires internationaux: en partenariat avec le Groupe de Voyage Sunwing, les hôtels sur l’île disposeront toute l’année d’aliments et de produits importés du Canada, en plus de la cuisine locale.

Les propriétés de Blue Diamond Resorts à Cayo Largo seront disponibles exclusivement pour les clients de Sunwing au Canada à partir de Montréal, Québec et Toronto  avec un vol de courte durée.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu