• vendredi le 18 juin, 2021

Transat Distribution Canada lance de nouveaux itinéraires accompagnés au Canada en 2021

Partagez nous!

16 mars 2021 – Par l’entremise de son regroupement Groupes et Cie, Transat Distribution Canada (TDC), est heureuse de proposer des options de vacances sans souci pour permettre aux voyageurs québécois de découvrir le Canada d’un océan à l’autre. Ces globe-trotteurs aguerris ont mis en commun leurs connaissances pointues des destinations afin de bâtir des itinéraires alléchants, destinés à tous les types de voyageurs, où ils sont accompagnés avant et pendant leur séjour.

« Par les temps qui courent, les personnes désireuses de voyager veulent avoir l’assurance qu’elles seront prises en charge, qu’on aura pensé à tout à leur place, et qu’elles pourront profiter de leur voyage sans avoir à se soucier de quoi que ce soit. Et en participant à l’un des itinéraires offerts au Canada de Groupes et Cie durant l’été 2021, c’est exactement ce qu’elles auront, et même plus », explique Danielle Durocher, directrice nationale, membres franchisés et affiliés chez TDC. Elle ajoute que « les vacanciers qui choisiront un itinéraire Groupes et Cie profiteront de nombreux avantages, comme la présence d’un accompagnateur qui connait la destination, des conditions de réservation flexibles, un nombre restreint de voyageurs à bord des autocars, et l’application de mesures sanitaires rigoureuses, pour un voyage en toute sécurité ».

Elle tient à rappeler que « Groupes et Cie, c’est un modèle unique dans l’industrie du voyage, où des propriétaires d’agences de voyages travaillent collectivement à bâtir des itinéraires pour les voyageurs, qui seront ensuite proposés à l’ensemble de la clientèle des agences membres Groupes et Cie. Encore plus maintenant, où notre industrie traverse une période plus difficile, ces passionnés de voyages n’ont jamais cessé de travailler en collaboration pour faire rêver leurs clients ».

Groupes et Cie, c’est des itinéraires uniques, tous accompagnés par des professionnels du voyage qui connaissent les destinations visitées, des guides francophones à destination, un carnet de voyage pour la plupart des départs, des assurances offertes par Transat, un programme de jumelage pour les personnes voyageant seules, une conférence téléphonique avant le départ, et une multitude d’autres avantages.

Partagez nous!

Postes connexes