• mardi le 27 juillet, 2021

Viking reprend ses croisières fluviales européennes en juillet

Partagez nous!

21 mai 2020 – Viking a décidé de relancer ses activités fluviales européennes en juillet, avec des itinéraires sélectionnés au Portugal, en France et le long du Rhin.

Proposés exclusivement aux clients vaccinés dans le cadre de la collection « Welcome Back » de Viking, les cinq premiers itinéraires fluviaux européens disponibles en juillet sont parmi les plus populaires de la compagnie. Il s’agit de la croisière Rhine Getaway de huit jours, d’Amsterdam à Bâle ; Portugal’s River of Gold de dix jours, de Lisbonne à Porto ; Paris & the Heart of Normandy de huit jours, aller-retour à Paris ; Lyon & Provence de huit jours, d’Avignon à Lyon ; et  France’s Finest de 15 jours, un voyage qui combine les itinéraires du nord et du sud de la France.

Cette nouvelle fait suite à l’accord des ambassadeurs de l’UE sur les mesures qui permettront aux visiteurs entièrement vaccinés d’entrer dans l’UE, sans quarantaine.

« La réponse à nos premières croisières océaniques de la collection Welcome Back a été extrêmement positive », a déclaré Torstein Hagen, président de Viking. « Nous avons été ravis d’accueillir nos premiers clients d’Angleterre à bord cette semaine et nous sommes impatients d’accueillir à nouveau les voyageurs à bord de certains de nos navires fluviaux européens en juillet. »

Viking travaille à l’élaboration d’autres itinéraires « Welcome Back » dans d’autres destinations, dans le but d’annoncer dès que possible de nouvelles croisières en 2021.

Pour un aperçu complet du programme de santé et de sécurité de Viking, rendez-vous sur www.viking.com/health-safety.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Traduction : Emmanuelle Bouvet

Partagez nous!

Postes connexes