• vendredi le 18 juin, 2021

Voici ce que le régime d’assurance voyage Pandémie COVID-19 de Manuvie couvre pour les voyageurs

Partagez nous!

Manuvie

9 juin 2021 – Le régime d’assurance voyage Pandémie COVID-19 de Manuvie a procuré une tranquillité d’esprit incontestable aux Canadiens qui ont dû voyager pendant la pandémie.

Les agents de voyages ont aussi pu être rassurés.

« L’année a été difficile pour nous tous, cela ne fait aucun doute. Et les voyages ont été la dernière chose à laquelle la plupart des gens ont pensé. Mais pour certains Canadiens, les voyages ont été nécessaires, et il n’y a pas de moment plus important pour avoir une assurance voyage que pendant une pandémie mondiale », affirme Manuvie.

C’est pourquoi Manuvie a conçu le Régime d’assurance voyage Pandémie COVID-19.

Lorsque les clients voyagent avec cette couverture, ils sont protégés non seulement pour les frais médicaux d’urgence traditionnels, mais aussi pour les frais liés à la COVID-19.

Voici ce que couvre le régime d’assurance voyage Pandémie de COVID-19 pour les clients:

  • 5 000 000 $ CAN en couverture médicale d’urgence lors d’un voyage terrestre ou d’une croisière, y compris la couverture pour la COVID-19 si le client est entièrement vacciné.
  • 1 000 000 $ CAN de couverture médicale d’urgence pour la COVID-19 lors de vacances terrestres si le client n’est pas entièrement vacciné. Aucune couverture pour la COVID-19 lors d’une croisière si le client n’est pas entièrement vacciné.
  • Les frais de quarantaine après un résultat positif au test de COVID-19 pendant leur voyage, jusqu’à hauteur de 150 $ CA par personne ou 300 $ CA par famille par jour pendant 14 jours si le voyage initial et la durée de la police d’assurance sont de 31 jours ou plus.

Des conditions, limitations et exclusions s’appliquent. Voir la police d’assurance pour plus de détails.

Comme le fait remarquer Manuvie, il n’y a jamais eu de moment plus important pour s’assurer que les clients se sentent plus en sécurité pendant leurs voyages.

Pour en savoir plus, Manuvie invite les agents à communiquer avec leur conseiller.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes