6 nouvelles destinations en Asie pour WestJet avec Korean Air

Dans la foulée de son nouveau vol Calgary-Séoul, le transporteur canadien élargit son accord de partage de codes avec le transporteur coréen.


À compter du 17 mai prochain, les passagers de WestJet auront accès à six autres villes de quatre pays asiatiques à partir de l’aéroport international d’Incheon (ICN) grâce à l’élargissement de l’accord de partage de codes de WestJet avec Korean Air, l’une des seules compagnies aériennes au monde ayant obtenu une cote 5 étoiles de Skytrax.

Grâce à cet accord, les passagers bénéficieront de connexions uniques et fluides à l’aéroport ICN et ils pourront réserver leur séjour avec un seul billet, avoir droit au transfert des bagages et gagner des dollars WestJet tout au long de leur voyage.

 

Les nouvelles destinations

Les six aéroports visés par ce partage de codes sont :

  • Bangkok, Thaïlande (BKK)
  • Da Nang, Vietnam (DAD)
  • Hanoï, Vietnam (HAN)
  • Hô Chi Minh-Ville, Vietnam (SGN)
  • Hong Kong, Chine (HKG)
  • Singapour (SIN)

 

Décollage imminent

« Alors que nous nous préparons pour les premiers vols de WestJet entre Calgary et Incheon, cette expansion du partage de codes arrive à point nommé », dit Jeff Hagen, vice-président du développement commercial et des partenariats stratégiques de WestJet.

« Nous améliorons ainsi la connectivité vers un plus grand nombre de destinations en Asie pour nos passagers et les membres du programme Récompenses WestJet de l’une des villes les plus achalandées au monde, ainsi que sur la plaque tournante mondiale de Korean Air », poursuit le dirigeant.

 

Jusqu’à 3 vols par semaine sur Séoul

Rappelons que le nouveau vol Calgary-Séoul sera lancé le 17 mai prochain et qu’il sera offert jusqu’à trois fois par semaine à bord d’un 787 Dreamliner.

« Nous sommes heureux d’annoncer un partage de codes élargi avec notre partenaire de longue date WestJet, qui offre à nos précieux clients un accès à un large éventail de destinations transpacifiques », dit Tae Joon Kim, vice-président principal de Korean Air et chef des affaires internationales et de l’alliance.

Toutes les destinations de partage de codes de WestJet sont déjà disponibles sur le site Web de WestJet et sur l’application WestJet, où les membres du programme Récompenses WestJet peuvent gagner et échanger des dollars WestJet tout au long de leur parcours.

 

Info : WestJet.com