Le Groupe Atrium part en croisière pour son prochain congrès

Le 29ème congrès du Groupe Atrium se tiendra du 19 au 23 octobre prochain à bord du MS Douce France de la compagnie CroisiEurope. L’occasion pour les participants de profiter d’une belle croisière sur le Rhin.


Après avoir organisé son 28ème congrès au Domaine Château Bromont en 2022, le Groupe Atrium Voyage Vasco et Voyage Gama a choisi d’embarquer ses membres dans un itinéraire de rêve sur le Rhin. Pour ce 29ème congrès, les propriétaires et agents, ainsi que les fournisseurs partenaires du réseau, se sont donnés rendez-vous à Strasbourg, pour une croisière à bord du MS Douce France de CroisiEurope qui les mènera jusqu’à Heidelberg, en passant par Coblence, Rüdesheim et Mayence.

«Le choix d’organiser notre prochain congrès avec CroisiEurope était un choix qui s’imposait. La croisière fluviale est identifiée comme une des plus dynamiques dans l’industrie du voyage. Avec ce congrès, nous voulons que nos membres ne manquent pas de vivre cette expérience! Ces derniers auront accès à des infrastructures idéales pour combiner les périodes de travail et de divertissement», a expliqué Sylvain Lastère, président du Groupe Atrium.

Ce congrès permettra aux heureux membres du groupe d’assister à diverses formations. «Avec cet événement, nos membres seront sensibilisés sur les points qui motivent toutes nos actions, dont la formation partenaire, le marketing et la technologie», a souligné Sylvain Lastère. Ce sera aussi l’occasion de faire plus ample connaissance avec CroisiEurope, leader européen de la croisière fluviale.

«Ce voyage sera une découverte ou un approfondissement du produit CroisiEurope pour nos propriétaires et agents de la manière la plus efficace qui soit, c’est-à-dire en étant sur place. Tous les ingrédients sont réunis pour un 29ème congrès réussi et en faire un succès monstre!» s’est félicité le président du Groupe Atrium, à quelques semaines du grand départ.