Sandals invite ses hôtes à sortir au resto à Nassau

Le programme Island Inclusive permet d’essayer des restaurants locaux situés en dehors des limites du complexe de villégiature où il est offert.


Sandals Resorts étend son programme de restauration hors site, Island Inclusive, aux Bahamas. Désormais disponible au Sandals Royal Bahamian de Nassau, celui-ci permet de transporter l’expérience de restauration tout-compris en dehors du complexe de villégiature et de se laisser tenter par des restaurants situés en périphérie.

Le programme est offert aux clients qui séjournent sept nuits ou plus dans certaines catégories de chambres (OS1B, S1B, BSUP, V1PP ou 1BS) et il comprend un bon d’une valeur de 250 $US ainsi que le transport aller-retour hors site.

L’offre est également disponible pour les membres du programme Sandals Select Reward de niveaux Diamond, Pearl ou Ambassador qui séjournent dans n’importe quelle catégorie de chambre.

Bon Vivants Nassau

Les quatre établissements participants du programme de restauration du Sandals Royal Bahamian sont les suivants :

  • Bon Vivants : Ce bar à cocktails artisanaux propose des spiritueux uniques dans un cadre raffiné. Il s’agit du premier établissement des Bahamas dédié à l’art et à l’histoire du cocktail artisanal.
  • Cocoplum : La cheffe française Cecile Cathelin célèbre ici la fusion de la cuisine française et méditerranéenne avec une touche insulaire. Ouvert pour le petit-déjeuner, le lunch et le souper, Cocoplum est réputé pour ses plats créatifs élaborés à partir de produits locaux de l’île.
  • Island Brothers : Ce café chaleureux propose des plats français et méditerranéens qui intègrent à la fois des produits bahamiens et européens. L’établissement dispose d’un espace intérieur et extérieur, et il est situé à quelques pas de la communauté fermée de Lyford Cay.
  • Sapodilla Estate : Autrefois résidence privée, Sapodilla offre une expérience culinaire intime dans un cadre luxuriant avec musique live. Parmi les plats phares, soulignons une soupe crémeuse au maïs de Long Island, des linguines au homard et aux crevettes ainsi qu’un gâteau au chocolat fondant.

Rappelons que le programme Island Inclusive a fait ses débuts lors de l’inauguration du Sandals Royal Curaçao, en juin 2022, afin de soutenir les restaurants locaux. L’extension à Nassau porte l’offre à deux îles des Caraïbes, avec d’autres destinations à venir.

Info : sandals.com/royal-bahamian/dine-out-nassau/