Après 13 ans d’absence, ce salon consacré aux croisières vient d’effectuer son grand retour, et il sera de nouveau organisé l’an prochain, à Laval et à Québec.
C’est au Cosmodôme de Laval que le salon de La Grande liquidation Croisières & Circuits exotiques a atterri, le week-end dernier, comme pour montrer qu’il avait besoin de beaucoup d’espace pour accueillir conseillers, fournisseurs et consommateurs, 13 ans après sa dernière édition.
« L’événement a attiré plusieurs visiteurs qui ont été charmés par ce week-end portes ouvertes sur le monde de la croisière », assurent ses organisateurs, le Groupe Atrium.
Pour l’occasion, plusieurs fournisseurs du domaine du voyage étaient présents, dont Celebrity Cruises, Royal Caribbean, MSC, Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises, Vacances Air Canada, Voyage Vasco et Premium Tours, pour n’en nommer que certains.
Une quarantaine de conseillers en voyages ont aussi répondu à l’appel pour guider et informer la clientèle, manifestement satisfaite de son passage au salon. « Les gens en ressortaient le sourire aux lèvres », ont pu constater les organisateurs.
Lors de l’événement, des présentations ont aussi été offertes dans trois salles distinctes par certains fournisseurs. Les visiteurs qui sont passés par le kiosque du magazine Croisières et qui se sont inscrits au tirage courent maintenant la chance de remporter une croisière dans les Caraïbes, au cours des prochains jours.
La Grande liquidation Croisières et Circuits exotiques sera de retour l’an prochain, mais sous une nouvelle formule : l’événement ne sera présenté qu’une seule journée à Laval et une autre journée à Québec.
Info : groupeatrium.com